Derrière le rideau rouge à la librairie Labyrinthes et à la Lanterne

A l'occasion de la sortie de leur livre Derrière le rideau rouge, l'équipe du cinéma Vox, Didier et Claire, seront les invités de la librairie Labyrinthes et de La Lanterne, pour une rencontre dédicace vente.

Publicité

La biographe Martine Debiesse est à l'initiative du livre Derrière le rideau rouge.

Claire et Didier seront à la librairie Labyrinthes pour une rencontre privilégiée à 20h, le Vendredi 19 janvier 2018. 

Jocelyne Bernard, rendra hommage au travail de Didier et Claire. Elle les accueillera pour une rencontre / lecture / exposition à La Lanterne à Rambouillet.

Didier apportera d'anciennes caméras et projecteurs... qu'il aime tant! dans le hall d'entrée de la LANTERNE, le samedi 20 janvier 2018 de 14h à 18h.

Derrère le rideau rouge
Les coulisses de 3 cinémas de proximité

En 200 pages (dont 32 de photos couleur), Claire Leluc-Derouin vous embarque dans 29 ans de souvenirs des coulisses des trois cinémas de proximité qu'elle fait "tourner" : 

Vox (Rambouillet), Central (Gif-sur-Yvette) et Normandy (Vaucresson). 

Un livre aussi foisonnant que les événements régulièrement organisés dans ces trois salles Art et Essai (du Festival du court métrage à la Nuit de l'humour, en passant par les Classes spectateurs et les Instants à part, soirées-débats avec des invités, grands noms du cinéma ou personnes engagées, qui, chacune, y ont laissé un supplément d'âme).

Un livre qui parle aussi "histoire du cinéma", "métier de projectionniste", "changements techniques" et bien sûr... amour de ce 7e art qui a réuni, au fil des années et, dans les trois villes, plus de 3 millions de spectateurs, à qui ce livre est dédié.  

www.vraisinstants.com

Librairie Labyrinthes
2 Rue Chasles
78120 Rambouillet
Téléphone: 09 61 22 89 91

La Lanterne
Place André Thome et Jacqueline Thome-Patenôtre et 5, rue Gautherin
78120 Rambouillet
Téléphone: 01 75 03 44 01

Partagez :

Réagir à cet article


Derniers sujets du forum

Partager cette page