Lecture musicale au Théâtre Le Nickel à Rambouillet : un Paquebot dans les arbres

L’association Les Amis de Labyrinthes organise, le samedi 20 octobre 2018, une nouvelle lecture musicale au Théâtre Le Nickel.

L’association Les Amis de Labyrinthes organise, le samedi 20 octobre 2018, une nouvelle lecture musicale au Théâtre Le Nickel : Un Paquebot dans les arbres, lu par l’auteure Valentine Goby, accompagnée de l’harmoniciste Jérôme Peyrelevade.

Un Paquebot dans les arbres relate l’histoire d’une famille en prise avec un drame commun dans une France des Trente Glorieuses qui ne connaît pas encore la généralisation de la Sécurité Sociale : la maladie du père de famille, tuberculeux, entraînera la jeune Mathilde dans un combat personnel et familial. Dans cette lecture musicale, la voix et l’harmonica s’entremêlent, s’interrogent, pour permettre aux auditeurs de partager les joies et les colères, les frustrations et les espoirs de la jeune Mathilde. Ce roman sensible à reçu le Grand Prix de la fiction de la Société des Gens de Lettres.

Les détails pratiques : spectacle à 20h30 (durée environ 1h), suivi d’un échange avec l’auteure ; ouverture des portes à 20h00 – Théâtre le Nickel 50 rue du Muguet 78120 Rambouillet – participation aux frais 10 €, réservations à la librairie Labyrinthes (09 61 22 89 91) ou sur place le soir même.

Theatre Le Nickel - Cyberespace Rambouillet Territoire
50 Rue du Muguet
78120 Rambouillet
Téléphone: 01 34 94 82 77
www.facebook.com/lesamisdeLabyrinthes

Partagez cette page :



Partager cette page



Derniers sujets du forum