Annuaire et actualités de Rambouillet

Changez la taille du texte

Retour

The Lords of Altamont (USA) + Sticky Boys

The Lords of Altamont (USA) + Sticky Boys le dimanche 29 mars 2015, 20h30 - 17h à l'Usine à Chapeaux. The Lords of Altamont, ex-Fuzztones et Cramps, font rugir à la fois leurs motos et leurs guitares, se défoulant sur un garage-rock-metal qui sent le cuir et la transpiration. Tout droit sorti de la mythologie rock américaine,


The Lords of Altamont (USA) + Sticky Boys

The Lords of Altamont (USA) + Sticky Boys

 

Dimanche 29 mars 2015, 20h30 - 17h à l'Usine à Chapeaux

 

The Lords of Altamont, ex-Fuzztones et Cramps, font rugir à la fois leurs motos et leurs guitares, se défoulant sur un garage-rock-metal qui sent le cuir et la transpiration. Tout droit sorti de la mythologie rock américaine, The Lords Of Altamont est un groupe à voir en live !

Born to rock ! Tel pourrait être le slogan des Sticky Boys, véritables bêtes de scène qui atomisent tout sur leur passage. Les trois chevelus sont là pour le rock’n’roll, explosifs et gonflés à bloc !

http://lordsofaltamont.com

"The Lords", comme ils sont appelés par certains, a été fondé fin 1999 par le claviériste Jake Cavaliere (qui fut pendant dix ans le manager des Cramps) et le guitariste Johnny Devilla, deux musiciens issus des Fuzztones et des Bomboras. Le nom du groupe fait référence au fameux "Altamont Speedway Free Festival" qui se déroula en Californie en 1969 et qui fut endeuillé par la mort d'un spectateur, vraisemblablement tué par un membre des Hells Angels censés assurer la sécurité du concert.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Lords_of_Altamont

 

Tarifs : 10/7 €

Renseignements et billetterie au Bureau Information Jeunesse de la MJC/CS et sur les réseaux habituels (FNAC - Carrefour – Ticketnet - Weezevent)

Rejoignez-nous sur Facebook: facebook/usineachapeaux

MJC / Centre Social - L'Usine à Chapeaux

32 rue Gambetta - 78120 Rambouillet

01.30.88.89.01
www.mjc-rambouillet.asso.fr

The Lords of Altamont (USA) + Sticky Boys
Partagez cette page :