Fête de la musique à Versailles le mercredi 21 juin 2017

Comme chaque année, la Fête de la Musique se déploiera le long d’un axe central reliant Notre-Dame à la cathédrale Saint-Louis.

Publicité

Cette année encore, la Fête de la Musique à Versailles donne l'opportunité à tous(tes) les musiciens(nes), amateur(e)s ou professionnel(le)s, de se produire bénévolement dans l'espace public.

Un événement festif et rythmé, valorisant le meilleur de la jeune création versaillaise.

 
Place du marché : jeune scène yvelinoise

Une sélection de jeunes talents de l’Ouest parisien, dont plusieurs finalistes du tremplin les Vendredis du Rock, sera mise en avant sur le carré à la marée de la Place du Marché. De 18h30 à minuit, six groupes viendront prouver toute la vitalité d’un vivier d’artistes innovants et créatifs.

- Primitive (Rock)
- Harbor (Folk/Pop)
- Funk Fiction (Funk/Rock/Reggae)
- Yonosoy (Rock/Chanson française)
- Photøgraph (Electro-pop)
- HR (Electro-Rock)

Place de l’Europe : Ostud & Soundmotion // Electro

Ostud et Soundmotion occuperont la scène de la place de l’Europe durant toute la soirée du 21 juin. les deux collectifs sont devenus des acteurs majeurs de la vie nocturne versaillaise, en participant au festival Electro Chic, ainsi qu’en organisant la Fête de l’Arrosoir à l’ENSP et divers événements aux Caves du Roi.

De 18h à minuit, s’enchaîneront les sets techno/house de Gutinbear, Kukubengu B2B Mebodo, Pimprenelle, Brodan, Funky Skunk et Bormin’, jeune duo versaillais dont le titre « Night & Day » a été l’un des succès de l’année.

Pour ne rien manquer de la Fête de la Musique à Versailles retrouvez la programmation complète sur www.jversailles.fr

Partagez :

Réagir à cet article

Derniers sujets du forum

Partager cette page