Rambouillet Territoires vous présente Gastronomie d'automne 2017 !

Du 18 au 26 novembre 2017, l'Office de Tourisme Rambouillet Territoires lance une nouvelle édition de Gastronomie d'automne !

Publicité

C'est parti pour 9 jours de découvertes culinaires, de dégustations et d'animations pour le plaisir des papilles...

Cette année encore, les chefs cuisiniers, commerçants et producteurs du territoire vous proposent des plats ou des menus d'automne, des dégustations de produits.

Pour la 2ème année, Gastronomie d'automne a choisi un parrain, ou plutôt des parrains puisqu’il s'agit de Christophe et Nathalie Cornier restaurateurs à La Celle-les-Bordes, dont la qualité et l'engagement du Chef-cuisinier, Christophe Cornier, a été reconnu par l'obtention du titre de Maître-restaurateur depuis 2009.

Pendant Gastronomie d'automne, venez savourez des plats et menus d'automne dans les restaurants.

Vous pourrez aussi profitez de plusieurs animations et dégustations dans les commerces de bouches du territoire... sans oublier les animations : Un atelier "démonstration de transformation de foie gras et dégustation", une conférence "Fromage et affinage" par Ludovic Bisot, parrain 2016 et Meilleur ouvrier de France ainsi que des animations à la Bergerie Nationale, découverte de l’élevage bovin, à la visite de l’atelier de transformation laitière (fabrication de fromage) et à la traite des vaches..

Les Chefs cuisiniers du territoire vous proposent les valeurs sûres de leur gastronomie d’automne, à travers des menus de saison créatifs et riches en saveurs.

Venez apprécier ces menus à savourer sans modération!

Téléchargez le programme complet sur Rambouillet Tourisme

Partagez :

Réagir à cet article

Derniers sujets du forum

Partager cette page