A l'affiche de votre cinéma Vox à Rambouillet du mercredi 6 au mardi 12 décembre 2017

C'est déjà Noël au cinéma Vox à Rambouillet avec la projection du dernier film d'Alain Chabat, Santa & Cie : les 92 000 lutins chargés de fabriquer les cadeaux des enfants tombent tous malades en même temps !

Publicité

Au cinéma Vox du mercredi 6 au mardi 12 décembre 2017

Santa & Cie
Un film de Alain Chabat avec Alain Chabat, Golshifteh Farahani, Pio Marmai
Durée 1h35

Rien ne va plus à l'approche du réveillon : les 92 000 lutins chargés de fabriquer les cadeaux des enfants tombent tous malades en même temps ! C'est un coup dur pour Santa (Claus), plus connu sous le nom de Père Noël... il n'a pas le choix : il doit se rendre d'urgence sur Terre avec ses rennes pour chercher un remède. À son arrivée, il devra trouver des alliés pour l'aider à sauver la magie de Noël. 

Paddington 2
Un film d'animation britanique et français de Paul King
Durée 1h47

Paddington coule des jours heureux chez les Brown, sa famille d’adoption, dans un quartier paisible de Londres, où il est apprécié de tous. Alors qu’il recherche un cadeau exceptionnel pour les cent ans de sa tante adorée, il repère un magnifique livre animé, très ancien, chez un antiquaire. Pas de temps à perdre : il enchaîne les petits boulots pour pouvoir l’acheter ! Mais lorsque le précieux ouvrage est volé, Paddington est accusé à tort et incarcéré. Convaincus de son innocence, les Brown se lancent dans une enquête pour retrouver le coupable…

Marvin ou la belle éducation
Un film de Anne Fontaine avec Finnegan Oldfield, Grégory Gadebois, Vincent Macaigne
Durée 1h53 

NMartin Clément, né Marvin Bijou, a fui. Il a fui son petit village des Vosges. Il a fui sa famille, la tyrannie de son père, la résignation de sa mère. Il a fui l'intolérance et le rejet, les brimades auxquelles l'exposait tout ce qui faisait de lui un garçon «différent». Envers et contre tout, il s'est quand même trouvé des alliés. D'abord, Madeleine Clément, la principale du collège qui lui a fait découvrir le théâtre, et dont il empruntera le nom pour symbole de son salut. Et puis Abel Pinto, le modèle bienveillant qui l'encouragera à raconter sur scène toute son histoire. Marvin devenu Martin va prendre tous les risques pour créer ce spectacle qui, au-delà du succès, achèvera de le transformer. 

Tarifs du cinéma Vox à Rambouillet (tarifs à jour au 10 octobre 2017)    

Tarif normal : 9€50
Du lundi au samedi non fériés jusqu’à 17H : 7€50 (pour TOUS)

Carte bancaire à partir de 2 places 

Le Cinéma Vox à Rambouillet, passionnément Cinéma
71, rue du Général de Gaulle
78120 Rambouillet
www.ramboliweb.com/cinema
C2L Passionnément Cinéma

Partagez :

Réagir à cet article

Derniers sujets du forum

Sondages

Partager cette page