A l'affiche de votre cinéma Vox à Rambouillet du mercredi 27 décembre 2017 au mardi 2 janvier 2018

3 films sont à l'affiche cette semaine au cinéma Vox: un film d'animation à voir en famille l'étoile de noel, le dernier Ridley Scott tout l'argent du monde et la Promesse de l'aube avec Charlotte Gainsbourg et Didier Bourdon.

Publicité

Au cinéma Vox  du mercredi 27 décembre 2017 au mardi 2 janvier 2018

Tout l'argent du monde en VF ou VO/ST
Un film De Ridley Scott avec Mark Wahlberg, Michelle Williams, Christopher Plummer
Durée 2h15

Rome, 1973. Des hommes masqués kidnappent Paul, le petit-fils de J. Paul Getty, un magnat du pétrole connu pour son avarice, mais aussi l'homme le plus riche du monde.  Pour le milliardaire, l'enlèvement de son petit-fils préféré n'est pas une raison suffisante pour qu’il se sépare d’une partie de sa fortune. Gail, la mère de Paul, femme forte et dévouée, va tout faire pour obtenir la libération de son fils. Elle s’allie à Fletcher Chace, le mystérieux chef de la sécurité du milliardaire et tous deux se lancent dans une course contre la montre face à des ravisseurs déterminés, instables et brutaux.  

L'étoile de Noel
Film d'animation américain de Timothy Reckart
Durée 1h26

L’histoire d’un petit âne courageux, Bo, qui rêve d’une vie meilleure loin du train-train quotidien du moulin du village. Un jour, il trouve le courage de se libérer pour vivre enfin la grande aventure ! Sur sa route, il va faire équipe avec Ruth, une adorable brebis qui a perdu son troupeau, et Dave, une colombe aux nobles aspirations. Rejoint par trois chameaux déjantés et quelques animaux de la ferme plus excentriques les uns que les autres, Bo et ses nouveaux amis suivent l’Étoile… et vont devenir les héros méconnus de la plus belle histoire jamais contée : celle du premier Noël.

La promesse de l'aube
Un film de Eric Barbier avec Pierre Niney, Charlotte Gainsbourg, Didier Bourdon
Durée 2h10 

De son enfance difficile en Pologne en passant par son adolescence sous le soleil de Nice, jusqu’à ses exploits d’aviateur en Afrique pendant la Seconde Guerre mondiale… Romain Gary a vécu une vie extraordinaire. Mais cet acharnement à vivre mille vies, à devenir un grand homme et un écrivain célèbre, c’est à Nina, sa mère, qu’il le doit. C’est l’amour fou de cette mère attachante et excentrique qui fera de lui un des romanciers majeurs du XXème siècle, à la vie pleine de rebondissements, de passions et de mystères. Mais cet amour maternel sans bornes sera aussi son fardeau pour la vie…

Tarifs du cinéma Vox à Rambouillet (tarifs à jour au 10 octobre 2017)    

Tarif normal : 9€50
Du lundi au samedi non fériés jusqu’à 17H : 7€50 (pour TOUS)

Carte bancaire à partir de 2 places 

Le Cinéma Vox à Rambouillet, passionnément Cinéma
71, rue du Général de Gaulle
78120 Rambouillet
www.ramboliweb.com/cinema
C2L Passionnément Cinéma

Partagez :

Réagir à cet article


Derniers sujets du forum

Partager cette page