Annuaire et actualités de Rambouillet

Changez la taille du texte

Retour

Les 24 tours de Rambouillet septembre 2015

Les 24 tours de Rambouillet ont lieu le dimanche 27 septembre 2015 au départ de la place de la Libération. Qu’ils soient de l’âge de bois et du cuivre pour les plus anciens, de l’âge de la tôle d’acier et du nickel pour ceux de 1918 à 1932


Les 24 tours de Rambouillet septembre 2015

Les 24 tours de Rambouillet septembre 2015

 

Dimanche 27 septembre 2015

Départ place de la Libération à Rambouillet

Qu’ils soient de l’âge de bois et du cuivre pour les plus anciens, de l’âge de la tôle d’acier et du nickel pour ceux de 1918 à 1932 ou d’époque plus récente, tous les véhicules seront exposés à partir de 10 h au pied de l'Hôtel de ville et circuleront à partir de 14 h 30 dans le centre ville.

Près de 80 véhicules (autos et motos) sont attendus. La plupart des anciennes marques seront représentées : De Dion-Bouton, Delage, Clément-Bayard, Aston Martin, Hotchkiss, Delahaye, Charron, Licorne, Amilcar, Renault, Citroën, Peugeot, Rochet-Schneider, Ford, Fouillaron…

Pour les équipages, de nombreux jeux ponctueront le parcours, tel le jeu du pompon, et celui du chamboule-tout.

Accès libre

10h à 18h

Contact renaissanceauto@orange.fr

Renaissance Auto Rambouillet est un club local du sud des Yvelines. Il est multimarques, qu'elles soient du début du XXe siècle au choc pétrolier, en passant par les micros cars et ceux qui roulent à deux ou 3 roues.

C'est une association loi 1901 qui existe depuis 20 ans déjà !

Rencontres informelles chaque mercredi au garage Hude 15 rue de la Louvière.

Paris-Rambouillet (4e édition en juin 2016)

 Avec une expérience de plus de 20 ans dans l'organisation régulière de manifestations automobiles régionales, Renaissance Auto organise avec la complicité du club « Les Bielles de Jadis » et celui des « Teuf-Teuf » et le soutien de la Fédération française des véhicules d’époque (FFVE) la 4e édition de la commémoration du " Paris-Rambouillet ", une des premières courses automobiles en France dont l'édition 1899 fut remportée par Louis et Marcel Renault. Cette quatrième édition promet de rassembler des véhicules exceptionnels et elle s’inscrira également dans le souvenir avec le centenaire de la commémoration de la 1re guerre mondiale. Les quelques 100 véhicules centenaires (jusqu'à 1916) et leurs conducteurs prendront le départ de l'Hôtel National des Invalides à Paris et rejoindront Rambouillet via Versailles et la vallée de Chevreuse

www.renaissanceauto.org

 

Les 24 tours de Rambouillet septembre 2015
Partagez cette page :