Horaires du parc du château de Rambouillet

Publié le 18/10/2016 par Jean-Christophe

En promenade cet été dans le parc, en réagissant au raccourcissement des horaires d'ouverture , l'employé (au volant de sa voiture avec une autre personne à côté de lui) m'a expliqué vertement (on est dans le parc quand même) qu'ils connaissaient des restrictions de personnels ...

Un peu de gestion de ce côté là et on aurait peut-être des gardiens en vélo, aimables avec des amplitudes de travail adaptées au public (le financement l'est bien non ?) et au rythme des saisons.

Et je ne parle même du regard ahuris de touristes vus un de ces derniers dimanche se faire houspiller par une gardienne au sujet de la fermeture imminente des portes à ... 17h00.

Désolé, j'ai eu honte pour ma ville

Re : Horaires du parc du château de Rambouillet

Publié le 18/10/2016 par Lili

C'est vrai que ce n'est pas l'amabilité qui les étouffent ces employés !!! ils commencent à "virer" les gens au moins une demi-heure avant l'heure fixée. Quelle image de Rambouillet on donne...

En ce qui concerne les horaires, c'est d'une absurdité absolue. C'est bien beau les restrictions budgétaires mais ce serait les premiers à grogner si on réduisait les horaires dans d'autres secteurs.

Re : Horaires du parc du château de Rambouillet

Publié le 20/10/2016 par Bianca M.

Nouvellement arrivés à Rambouillet, il est vrai que nous sommes très étonnés par les horaires du parc du château, pourquoi ferme-t-il si tôt en octobre ?
C'est bien dommage quand on veut couper par le parc vers 17h alors qu'il ne fait pas nuit.

Re : Horaires du parc du château de Rambouillet

Publié le 20/10/2016 par DONC 78

Bonjour,
c'est tout le charme de Rambouillet !!!
Le Parc et son Château sont résidences Présidentielles donc le Rambolitain d'en bas doit payer ses impôts et circuler.

Re : Horaires du parc du château de Rambouillet

Publié le 2/4/2017 par Mike

En effet les horaires de fermeture du parc de Rambouillet se sont réduits comme peau de chagrin depuis que j'y suis. On est passé d'horaires, qui suivaient grosso modo le couché du soleil, à 17h en hiver et 18h en été (sauf la toute petite zone du château à 19h15). L'argument du manque de personnel en a fait rire plus d'un ! Surtout quand on voit de petites villes de province avec 10 fois moins de personnel fermer leur parc à 22h été comme hiver….
Le problème c'est qu'en fermant tard on a plus le plaisir d'aller chasser les badauds tout étonnés de se faire éjecter à 18h quand le soleil se couche à 22h …
Ce n'est pas la peine de demander quoi que ce soit à la mairie par son site puisque là encore, un manque de personnel fait qu'on n'a jamais de réponse …



Derniers Sujets du Forum

Derniers sujets du forum

Partager cette page