Pressing Carrefour , Nouveau Solvant odeur terrible...

Publié le 11/1/2017 par Jean-Jacques

J'ai fait nettoyé à sec un manteau au Pressing du Centre commercial Bel Air. Il s'avère que suite à ce lavage, le manteau dégageait une odeur rance très désagréable, très forte et durable (odeur qui indisposait mon entourage).
M'en plaignant à l'employée , elle m'indique que c'est le nouveau Solvant "Ecologique" qui produit cet effet , et semble-t-il je n'étais pas le premier à m'en plaindre.
Je renouvelle ma plainte auprès de la gérante une semaine plus tard , elle constate que l'odeur est toujours présente , me confirme l'origine du problème associées au solvant , m'indique ne pouvoir rien faire (le 'laver" à nouveau ne ferai qu'accentuer le phénomène). Demandant le remboursement du pressing , j'ai essuyé un refus au prétexte que la prestation est faite (!...) , aucune solution malgré mes protestations.
J'ai fait relaver le manteau sur un pressing du centre ville , il sent le propre à nouveau, je renonce à utiliser les service du pressing de bel air suite à cette expérience.
JE vous laisse juge .

Re : Pressing Carrefour , Nouveau Solvant odeur terrible...

Publié le 11/1/2017 par Sophie

bonsoir,
J'ai eu comme vous, plusieurs mauvaises expériences dans ce pressing, et également constaté la mauvaise humeur régulière de sa gérante ...
taches existantes et persistantes et qui après 2 lavages et 80 euros plus tard ne disparaissent pas.
je vais a la clairiere centre commerciale, et j'en suis entierement satisfaite
Enfin....

Re : Pressing Carrefour , Nouveau Solvant odeur terrible...

Publié le 17/6/2017 par Valérie

Je suis contente de trouver ce témoignage. J'ai fait appel récemment aux services de ce pressing au CC du Bel Air, pour des chemises homme, des vestes de costumes, des cravates....en résumé, des tenues qui demandent un travail soigné et impeccable et j'ai eu une chemise en retour, avec une tache ! et des chemises froissées qu'il faut à nouveau repasser à la maison, tellement le travail est médiocre et importable. Seule la veste est bien repassée. Je change de prestataire pour ma part car je n'ai jamais vu une telle médiocrité de blanchisserie.



Derniers Sujets du Forum

Derniers sujets du forum

Partager cette page