1307 Commerçants, Artisans, Entreprises, Administrations et 237 Associations à Rambouillet

Depuis l’ouverture du centre de vaccination de Rambouillet, 2165 personnes de plus de 75 ans ou de moins de 75 ans éligibles, ont reçu une 1ere injection, et 1406 ont déjà bénéficié de la 2e injection. 

Le centre de vaccination de Rambouillet est toujours tributaire des doses qui lui sont fournies par les services de l’Etat, limitant les capacités de rendez-vous à ce nombre de doses.

Vous êtes nombreux, parmi les publics prioritaires, à n’avoir pas pu obtenir de rendez-vous prochainement à Rambouillet pour vous faire vacciner. Au regard de l’afflux exceptionnel de demandes, les créneaux sont complets pour le moment.

Pourquoi ? Cette situation se retrouve dans toute la France et n’a pas épargné Rambouillet.

A Rambouillet, les rendez-vous sont ouverts sur la base du nombre de doses du vaccin octroyés par l’Agence régionale de santé (ARS) : 450 doses cette semaine, sans doute moins la semaine prochaine au regard de difficultés d’approvisionnement de l’ARS.

De nouveaux créneaux seront ouverts au fur et à mesure de la disponibilité de nouvelles doses. Pour l’heure, les prochaines semaines sont complètes, afin de garantir les deux injections à chaque patient dans les délais prévus par le protocole sanitaire nécessaire à l’efficacité de ce vaccin.

Nous vous invitons à aller régulièrement sur le site DOCTOLIB. Lorsque nous avons confirmation de la disponibilité de nouvelles doses des créneaux y sont ouverts. Il s’agit du moyen le plus efficace au regard du grand nombre d’appels sur la ligne 0800103078

Restez prudents. Protégeons-nous les uns les autres.

Lire la suite sur https://www.rambouillet.fr/rambouillet-centre-de-vaccination-covid-19/

Partagez :

Réagir à cette brève
Autres brèves de Rambouillet


Partager cette page





Derniers sujets du forum