1280 Commerçants, Artisans, Entreprises, Administrations et 219 Associations à Rambouillet

14 Juillet

Publié le 15/7/2002 par yves

...Et bien... Une chose est sure, nous ne devons pas beaucoup payer pour le feu d’artifice dans nos impôts… C’était, comment dire ? minable. Oui, je crois que c’est le mot juste…
M I N A B LE
Un feu qui ne dure 5 min top chrono, accompagné d’extraits de « musiques » sans enchaînements et même sauvagement coupés… Mais de qui se fout-on ?

Je crois qu’ici, on applique bien comme il faut la politique présidentielle… A chaque manifestation, quelle qu’ elle soit, vérifiez-vous même, celle-ci se termine à minuit pile.
Sécurité oblige….

Parlons-en d’ailleurs de la sécurité !!! Où était elle quand les milliers (je n’exagère pas) de spectateurs voulurent sortit par 2 malheureuses grilles débouchant sur une rue même pas barrée pour l’occasion ? Encore une chance qu’aucun enfant ne se soit fait piétiné dans la cohue…

Pourtant, à Rambouillet, il semble qu’on prévoit tout ce qu’il faut en matière de sécur…. Pardon ! de tranquillité !

Oui, c’est ça ! Je crois que la municipalité a confondu les 2 mots… L

Avez-vous remarqué cette ambiance de fête sur ce parking éclairé pour qu on y voit comme en plein jour et ce DJ passant des disques … nul.
Tout est fait pour que TOUT se passe dans la tranquillité et que ça ne dure pas trop longtemps… D’ailleurs, est-ce si étrange maintenant que le 14 juillet soit fêté un dimanche soir alors qu’on pourrait le fêter le 13 au soir comme dans certaines communes avoisinantes ?… Pure paranoïa ? Peut-être… Mais…peut-être pas…

Un petit mot, pour finir. J’ai bien aimé la belle rouge (y en a eu qu’une) mais j’ai préféré celleS de Saint Arnoult ainsi que son bal d’ailleurs qui, lui, était animé par un groupe.
Ce qui donne, croyez-moi, une chaleur et convivialité complètement différente…

Sur ce, je vous souhaite à tous, quand même, de bonnes vacances !
Moi, je m’en vais les prendre ailleurs !!!

Yves le grincheux



Partager cette page



Derniers sujets du forum