Annuaire et actualités de Rambouillet

Changez la taille du texte

Retour

RS Rugby - B. Villeneuve Brévannes

Dimanche 3 février 2013 , Les rugbymens rambolitains affrontaient l’équipe de Bonneuil Villeneuve Brévannes ... Résumé du match


RS Rugby - B. Villeneuve Brévannes

Rambouillet Sport Rugby et Bonneuil Villeneuve Brévannes diamanche 3 février 2013
Résumé du match de dimanche 3 février 2013,
entre Rambouillet Sport Rugby et Bonneuil Villeneuve Brévannes

 

Dimanche 3 février 2013 , Les rugbymens rambolitains affrontaient en match décalé du championnat de Promotion d’Honneur IDF l’équipe de Bonneuil Villeneuve Brévannes. Dominés 12-17 au match aller, les visiteurs avaient à cœur de rectifier le tir en se déplaçant en cité présidentielle.
Il n’en fut rien. Les verts imposaient leur rythme dès le coup d’envoi et inscrivait le 1er essai après 30 secondes de jeu !

Malgré quelques cafouillages dus en grande partie au manque d’entraînement (terrains fermés durant le mois de janvier), le RSR enfonça le clou à plusieurs reprises, pour mener 24-0 à la mi-temps.

Le bonus offensif étant acquis, les joueurs eurent la possibilité de jouer sans aucune pression en seconde mi-temps, et franchirent la ligne à de nombreuses reprises jusqu’au coup de sifflet final. Le RSR remporte ainsi son 10e match en autant de journées, sur le score sans appel de 70-0.


Ils se déplaceront la semaine prochaine sur le terrain de Savigny, antépénultième de la poule, dominée de la tête et des épaules par Rambouillet.

En réserve, les Verts s’imposent avec le bonus sur forfait de leurs homologues du jour.

Rambouillet Sport Rugby et Bonneuil Villeneuve Brévannes diamanche 3 février 2013

 

L’avis du Coach

Les joueurs ont appliqué les consignes mises en œuvre durant la semaine à l’entraînement, en insistant sur le jeu pénétrant et les soutiens au porteur de balle. Il faut les féliciter pour leur rigueur durant ce match, où ils ne sont jamais tombés dans la facilité à mesure que le score enflait.

 

www.facebook.com/RSRUGBY

Partagez cette page :