Annuaire et actualités de Rambouillet

Changez la taille du texte

Retour

Carte blanche à Vincent Peirani, accordéon

Carte blanche à Vincent Peirani, accordéon, vendredi 17 avril 2015 à 20h45 au théâtre Le Nickel à Rambouillet. Retenez bien son nom, car Vincent Peirani n’a pas fini de faire parler de lui ! De Roberto Alagna à Michel Portal en passant par Sanseverino ou Youn Sun Nah, ce jeune accordéoniste vient d’être honoré de la « Révélation de l’année » aux Victoires du jazz 2014.


Carte blanche à Vincent Peirani, accordéon

Carte blanche à Vincent Peirani, accordéon

 

Le vendredi 17 avril 2015 à 20h45 au théâtre Le Nickel à Rambouillet

Jazz musique du monde

Avec Serena Fisseau, chant - François Salques, violoncelle - Emile Parisien, saxophone.

Retenez bien son nom, car Vincent Peirani n’a pas fini de faire parler de lui ! De Roberto Alagna à Michel Portal en passant par Sanseverino ou Youn Sun Nah, ce jeune accordéoniste vient d’être honoré de la « Révélation de l’année » aux Victoires du jazz 2014.

La soirée est imaginée comme une balade au gré d’inspirations et de styles musicaux variés, avec des partenaires de choix et de cœur. Avec le soliste François Salque, Vincent Peirani propose un répertoire voyageant du classique au jazz, en passant par l’Amérique latine et les Balkans. Serena Fisseau nous fait voyager au fil des langues : langue maternelle (l’indonésien), langues de cœur (l’espagnol et le portugais). Emile Parisien au saxophone, « Artiste de l’année » aux dernières « Victoires du jazz », est le co-signataire du disque « Belle Epoque » qui évoquait le grand Sydney Bechet…

http://fr.wikipedia.org/wiki/Vincent_Peirani

« Vincent Peirani est ce qui arrive de plus heureux à l’accordéon depuis Richard Galliano. » Télérama

www.fnacspectacles.com

Tarifs : 17€ / 14€

 

Feuilletez le programme complet 2014 / 2015 : www.zyyne.com

Théâtre Le Nickel


50, rue du Muguet 78120 Rambouillet
Tél. 01 34 85 81 07

Carte blanche à Vincent Peirani, accordéon
Partagez cette page :