1280 Commerçants, Artisans, Entreprises, Administrations et 229 Associations à Rambouillet

Ronde des Théâtres Les Essarts-le-Roi du 3 au 5 mars 2017

Le vendredi 3 mars 2017 à 20h30

J’adore l’amour... J’aimerais bien le refaire un jour !

Comédie de Bruno Chapelle et Marie-Aline Thomassin par La comédia del Ablys.

Un appartement chic, des coupes de champagne, des gourmandises, tout est en place pour un rendez-vous amoureux ! Mais pas facile pour Carole de tenir le cap quand sa meilleure amie Julie, dépressive, débarque, quand son ex, Georges, s’arrange pour être également de la partie et surtout quand l’amoureux transi se fait désirer ! Carole va tout compliquer, pour son malheur, et pour votre plaisir !

Samedi 4 mars 2017 à 20h30

Paul m’a laissé sa clé

Comédie de François Scharre par la C.I.T.H.E.M

(Compagnie Interprétation Théâtrale de Maurepas).

Quand Sophie vient cambrioler cet appartement apparemment vide pour le week-end, elle ne se doute pas que Paul, le locataire, a tendance à laisser sa clé à bien du monde. Surprise en flagrant délit, elle va être obligée de mentir et de changer d’identité pour essayer de se sortir d’affaire. Mais ce qu’elle ne sait pas, c’est qu’elle est chez Paul, champion du monde toute catégorie du bobard. Lorsque ses mensonges vont se télescoper avec ceux de Paul, le résultat ne va pas être triste.


Dimanche 5 mars 2017 à 16h

George Dandin

Ou le mari confondu, comédie de Molière.

Par La compagnie des Elles et des Ils.

George Dandin, paysan riche et parvenu, s’est acheté un titre de noblesse par contrat de mariage,
objectif pour lui d’une promotion sociale. Sa femme Angélique, alors mariée à un homme plus âgé et en-dessous de sa condition, a été sacrifiée pour renflouer les comptes de ses parents, les Sottenville, petits aristocrates provinciaux. Elle n’a toutefois pas fait le deuil de ses désirs pour un prétendant, Clitandre, de son âge et de sa classe sociale. Georges Dandin soupçonne sa femme de tromperie et tente de convaincre les beaux- parents, mais Angélique va renverser la situation aux yeux des Sottenville.

www.essarts-le-roi.org

Ronde des Théâtres Les Essarts-le-Roi du 3 au 5 mars 2017
Partagez cette page :



Partager cette page





Derniers sujets du forum