A l'affiche de votre cinéma Vox à Rambouillet, du mercredi 14 au mardi 20 novembre 2018

Les Animaux fantastiques : Les crimes de Grindelwald est la suite des Animaux fantastiques (2016) et constitue le deuxième spin-off de Harry Potter.

Les animaux fantastiques, les crimes de Grindelwald en VF ou en VO/ST
Un film de David Yates
Avec Eddie Redmayne, Katherine Waterston, Dan Fogler
Durée 2h14

L'histoire : 1927. Quelques mois après sa capture, le célèbre sorcier Gellert Grindelwald s'évade comme il l'avait promis et de façon spectaculaire. Réunissant de plus en plus de partisans, il est à l'origine d'attaque d'humains normaux par des sorciers et seul celui qu'il considérait autrefois comme un ami, Albus Dumbledore, semble capable de l'arrêter. Mais Dumbledore va devoir faire appel au seul sorcier ayant déjoué les plans de Grindelwald auparavant : son ancien élève Norbert Dragonneau. L'aventure qui les attend réunit Norbert avec Tina, Queenie et Jacob, mais cette mission va également tester la loyauté de chacun face aux nouveaux dangers qui se dressent sur leur chemin, dans un monde magique plus dangereux et divisé que jamais.

Bohemian rhapsody en VF ou en VO/ST
De Bryan Singer
Avec Rami Malek, Gwilym Lee, Lucy Boynton
Durée : 2h15

L'histoire : Bohemian Rhapsody retrace le destin extraordinaire du groupe Queen et de leur chanteur emblématique Freddie Mercury, qui a défié les stéréotypes, brisé les conventions et révolutionné la musique. Du succès fulgurant de Freddie Mercury à ses excès, risquant la quasi-implosion du groupe, jusqu’à son retour triomphal sur scène lors du concert Live Aid, alors qu’il était frappé par la maladie, découvrez la vie exceptionnelle d’un homme qui continue d’inspirer les outsiders, les rêveurs et tous ceux qui aiment la musique. 

Le coeur de l'homme
Un film de Eric Esau
Avec Robert Fleet, Serena Karnagy, Justin Torrence
Durée : 1h15 

L'histoire : Le Cœur de l'homme est un conte intemporel sur la poursuite incessante du père envers son fils, s’inspirant de la parabole du Fils Prodigue, entremêlé de témoignages émouvants de plusieurs leaders d'opinion sur l’addiction sexuelle, les comportements compulsifs, les doubles vies, le secret, la quête d’identité et la honte. Ce docu-fiction est une invitation à laisser derrière soi une manière de penser notre relation à Dieu et aux autres trop souvent abîmée par une religiosité moralisatrice, et à accueillir cette vérité multiséculaire : la honte n'est pas une barrière, mais un pont vers la transformation absolue, la victoire, la liberté et l'espoir.  

Tarifs du cinéma Vox à Rambouillet (tarifs à jour au 10 octobre 2017).      

Tarif normal : 9€50
Du lundi au samedi non fériés jusqu’à 17H : 7€50 (pour TOUS).
Carte bancaire à partir de 2 places

Le Cinéma Vox à Rambouillet, passionnément Cinéma
71, rue du Général de Gaulle
78120 Rambouillet
www.ramboliweb.com/cinema

Partagez cette page :



Partager cette page



Derniers sujets du forum