Exposition à la médiathèque à Rambouillet, 10 jours pour signer, du 4 au 11 décembre 2018

Du 4 au 11 décembre 2018, le groupe d’Amnesty International de Rambouillet invite les Rambolitains à soutenir l'action 10 jours pour signer, à la médiathèque de la Lanterne.

Il  ya 70 ans, les Etats signaient la Déclaration Universelle des droits de l’Homme et cette année encore le groupe local d’Amnesty vous invite à participer à une campagne mondiale de défense des droits humains.

En effet depuis quelques années Amnesty International organise dans de très nombreux pays une action nommée « 10  jours pour signer » autour de la date anniversaire du 10 décembre. 

Cette année, nous allons défendre neuf femmes de différents pays militantes des droits humains menacées et un peuple autochtone, les Sengwer expulsés de force par le gouvernement kényan.

Du 4 au 11 décembre 2018, le groupe local d’Amnesty  invite les Rambolitains à soutenir cette action, à la médiathèque du Pôle culturel La Lanterne, où seront exposées les dix situations. 

Et le samedi 8 décembre 2018, à 20h30 le groupe local d’Amnesty est accueilli par le Ciné club Jean Vigo à la Lanterne pour présenter le film italien, en VOST, L’ordre des choses.

Médiathèque La Lanterne
Place André Thome et Jacqueline Thome-Patenôtre
et 5, rue Gautherin
78120 Rambouillet
Tel : 01 75 03 44 01

La Médiathèque La Lanterne

www.facebook.com/lalanterne.rambouillet

Partagez cette page :



Partager cette page



Derniers sujets du forum