A l'affiche de votre cinéma Vox à Rambouillet, du mercredi 30 janvier au mardi 5 février 2019

3 comédies vous sont proposées cette semaine au cinéma Vox, Qu'est-ce qu'on a encore fait au bon dieu? avec Christian Clavier et Chantal Lauby, Les estivants avec Pierre Arditi, Doubles vies avec Guillaume Canet et Juliette Binoche.

Qu'est-ce qu'on a encore fait au bon dieu?
De Philippe de Chauveron
Avec Christian Clavier, Chantal Lauby, Ary Abittan
Durée : 1h39

L'histoire : Le retour des familles Verneuil et Koffi au grand complet ! Claude et Marie Verneuil font face à une nouvelle crise. Leurs quatre gendres, Rachid, David, Chao et Charles sont décidés à quitter la France avec femmes et enfants pour tenter leur chance à l’étranger. Incapables d’imaginer leur famille loin d’eux, Claude et Marie sont prêts à tout pour les retenir. De leur côté, les Koffi débarquent en France pour le mariage de leur fille. Eux non plus ne sont pas au bout de leurs surprises…

Les estivants
De Valeria Bruni Tedeschi
Avec Valeria Bruni Tedeschi, Pierre Arditi, Valeria Golino
Durée : 2h08

L'histoire : Une grande et belle propriété sur la Côte d’Azur. Un endroit qui semble hors du temps et protégé du monde. Anna arrive avec sa fille pour quelques jours de vacances. Au milieu de sa famille, de leurs amis, et des employés, Anna doit gérer sa rupture toute fraîche et l’écriture de son prochain film. Derrière les rires, les colères, les secrets, naissent des rapports de dominations, des peurs et des désirs. Chacun se bouche les oreilles aux bruits du monde et doit se débrouiller avec le mystère de sa propre existence. 

Doubles vies
De Olivier Assayas
Avec Guillaume Canet, Juliette Binoche, Vincent Macaigne
Durée 1h47

L'histoire : Alain, la quarantaine, dirige une célèbre maison d’édition, où son ami Léonard, écrivain bohème publie ses romans. La femme d’Alain, Séléna, est la star d’une série télé populaire et Valérie, compagne de Leonard, assiste vaillamment un homme politique. Bien qu’ils soient amis de longue date, Alain s’apprête à refuser le nouveau manuscrit de Léonard… Les relations entre les deux couples, plus entrelacées qu’il n’y paraît, vont se compliquer. 

Tarifs du cinéma Vox à Rambouillet (tarifs à jour au 10 octobre 2017).      

Tarif normal : 9€50
Du lundi au samedi non fériés jusqu’à 17H : 7€50 (pour TOUS).
Carte bancaire à partir de 2 places

Le Cinéma Vox à Rambouillet, passionnément Cinéma
71, rue du Général de Gaulle
78120 Rambouillet
www.ramboliweb.com/cinema

Partagez cette page :



Partager cette page



Derniers sujets du forum