1280 Commerçants, Artisans, Entreprises, Administrations et 229 Associations à Rambouillet

Les prochaines semaines de rencontres à la librairie Labyrinthes à Rambouillet

Cette saison de rencontres sera un peu différente, car le virus circule toujours. Cela impose la librairie de limiter le nombre de places pour conserver un peu de distance entre les participants, de vous demander de porter un masque et de respecter les gestes barrières. Cela oblige aussi la librairie à supprimer momentanément les buffets qu’organisaient l’association Les Amis de Labyrinthes après les rencontres… (ils reviendront, c’est promis).

Vous pouvez vous inscrire dès maintenant auprès des libraires pour les prochaines rencontres, avant que toutes les places ne soient prises : à la librairie quand vous passez, par téléphone (09 61 22 89 91) ou par mail (librairielabyrinthes@orange.fr).

Voici les dates et les auteurs invités dans les prochaines semaines :

Jeudi 24 septembre 2020 à 20h00 : Dima Abdallah pour son premier roman Mauvaises herbes (éd. Sabine Wespieser)

Jeudi 1er octobre 2020 à 20h00 : Laurence Vilaine pour son nouveau roman La Géante (éd. Zulma). Nous avions déjà reçu cette autrice pour ses deux premiers romans, Le silence ne sera qu’un souvenir et La grande villa.

Jeudi 8 octobre 2020 à 20h00 : Muriel Barbery pour son nouveau roman Une rose seule (éd. Actes Sud). On ne présente plus Muriel Barbery, repérée par les lecteurs depuis L’élégance du hérisson (Prix des Libraires 2007)

Jeudi 15 octobre 2020 à 20h00 : Angélique Villeneuve pour son nouveau roman La belle lumière (éd. Le Passage). Invitée plusieurs fois au Salon des Essarts, cette autrice sensible et pudique explore la relation entre la célèbre aveugle, sourde et muette que fut Helen Keller et sa mère Kate.

Vendredi 16 octobre 2020 à 20h00 : Jean-Marie Blas de Roblès pour son nouveau roman Ce qu’ici-bas nous sommes (ed. Zulma). Auteur fétiche de Labyrinthes, Jean-Marie Blas de Roblès est sans doute le plus inventif des romanciers français contemporains, et l’on retrouve dans ce nouveau livre des merveilles toute la fantaisie, l'humour, la virtuosité et l'érudition de l'auteur de Là où les tigres sont chez eux.

Jeudi 19 novembre 2020 à 20h00 : Alice Ferney pour son nouveau roman L’Intimité (éd. Actes Sud).

Inscrivez-vous vite, en fonction du nombre de demandes la librairie Labyrinthes pourrait peut-être programmer la rencontre dans une salle plus grande que la librairie et accueillir plus de monde…

Vous pouvez aussi dès maintenant réserver vos places pour la soirée spéciale du mercredi 2 décembre 2020 : les écrivains et poètes Hubert Haddad et Yahia Belaskri seront les invités de la librairie pour une soirée de lecture poétique autour de la revue Apulée. Cette soirée se tiendra au Théâtre Le Nickel.

Librairie spécialisée en littérature,
Jeunesse, Science-Fiction, Policier, Livres d'art
Label LIR (Librairie Indépendante de Référence) attribué par le Ministère de la Culture
Passage Chasles - 2 à 6 rue Chasles 78120 Rambouillet
Tel : 09 61 22 89 91
librairielabyrinthes@orange.fr
www.ramboliweb.com/librairie-labyrinthes-rambouillet

Les prochaines semaines de rencontres à la librairie Labyrinthes à Rambouillet
Partagez cette page :



Partager cette page





Derniers sujets du forum