Annuaire et actualités de Rambouillet

La Ferme de la Villeneuve à Rambouillet
Changez la taille du texte

Retour

URBEX CODEX, un roman du Rambolitain Laurent Blondeau

Laurent Blondeau, acteur économique local, installé à Rambouillet depuis plusieurs années, nous régale d'un premier roman fraîchement sorti aux éditions Maïa dans la série "thriller".


URBEX CODEX, un roman du Rambolitain Laurent Blondeau

Une histoire menée dans l'environnement "Urbex" d'exploration urbaine, une discipline ou loisir interdit, visant à explorer des sites abandonnés. Théatre d'une série de crime à énigmes, Elise la jeune héroïne va se lancer dans une course poursuite haletante, tenant le lecteur en haleine.

Laurent nous éclaire "j'ai toujours caressé l'envie d'écrire un livre (cela ne s'arrêtera sans doute pas là !), il suffisait de trouver une intrigue permettant de tisser une histoire pour en faire un livre. Les différents confinements ont été propices à la réflexion et à l'écriture et j'ai pu réaliser ce projet, en plus de mes nombreuses activités (ndlr entrepreneur, commerçant, enseignant, consultant). Cela a été un réel plaisir de coucher sur le papier cette aventure et j'espère qu'elle procurera du plaisir à tous les lecteurs qui souhaiteront le lire".

Un beau projet donc, né à Rambouillet, et écrit en Eure-et-Loir où Laurent demeure. Nous lui souhaitons bonne chance pour cet opus, présent dans toutes bonnes librairies et également sur https://www.editions-maia.com/livre/urbex-codex

URBEX CODEX, un roman du Rambolitain Laurent Blondeau
URBEX CODEX, un roman du Rambolitain Laurent Blondeau
Partagez cette page :

Facilavi Boutique pour seniors