1280 Commerçants, Artisans, Entreprises, Administrations et 229 Associations à Rambouillet

Stationnement : Deux poids de mesures ??

Publié le 12/10/2018 par Jp78

Posons nous la question sur la police municipale , en effet dans une rue de Rambouillet, un véhicule est en stationnement dangereux depuis des mois et des mois , le stationnement est interdit car figure une ligne blanche continue sur le trottoir , la personne responsable de cette incivilité ne veut rien entendre, car elle nous annonce qu'elle à le soutien d'une personnalité locale ???
Un jour ce véhicule finira par provoquer un accident grave , soit un véhicule qui finira par rentrée de face avec un autre , ou un handicapé qui habite dans notre quartier et qui est obligé de traverser dans des conditions risqués ( le trottoir étant occupé ) ....
Alors ma question est simple , pourquoi la police municipale qui passe régulièrement devant ce véhicule ne le sanctionne pas ?
Et si cette personne dit la vérité ,à savoir qu'elle à un soutien d'une personnalité locale ( et pas la moindre ) pour que son véhicule soit en stationnement "dangereux" et bien se pose alors la question sur la "limite" d'une police municipale au service du politique ?
Alors à Rambouillet deux poids deux mesures ??
Attendons nous un accident grave pour réagir ?



Partager cette page





Derniers sujets du forum