1280 Commerçants, Artisans, Entreprises, Administrations et 229 Associations à Rambouillet

Générations Rambouillet

Publié le 23/11/2019 par Habitant Rambouillet

Le maire de Rambouillet doit ressentir, comme l'ancien président Hollande, une légère douleur dans le dos entre les épaules, comme un coup de poignard. Un adjoint LR a rejoint la LaREM ... mais il a tellement le courage de montrer sa nouvelle étiquette qu'il n'en fait pas mention sur son tract de campagne pour les municipales. L’équipe LaREM est en tournée ds les quartiers. Elle préfère indiquer "générations Rambouillet". Il est vrai, par les faits depuis 2017, que l’étiquette LaREM n'est pas très vendeuse ....

Partager

Re : Générations Rambouillet

Publié le 24/11/2019 par tourneurs de veste

Bien d'accord, l'ambition personnelle passe trop souvent avant le bien commun et LREM est vraiment le rassemblement des opportunistes et autres tourneurs de veste à l'image de notre députée qui doit être la championne de France : Juppé, Fillon, Macron...
J'espère que les générations de Rambouillet ont des ambitions plus constructives.

Re : Générations Rambouillet

Publié le 24/11/2019 par Dos Santos Marco

Concernant Gilles Schmidt, il a toujours conservé son attachement politique au Mouvement Radical auquel il appartient depuis de nombreuses années !
Il a obtenu par ailleurs plusieurs soutiens politiques ; à savoir ceux d'Agir, du Modem et de Larem.
C'est un fait et nous ne le nions pas.
Il faut savoir que Générations Rambouillet est avant tout une liste de rassemblement et d'ouverture qui intègre 3/4 de citoyens n'ayant aucune appartenance politique et 1/4 de personnes ayant rejoint différents partis.
Gilles Schmidt et Générations Rambouillet se présentent donc bien au contraire en toute transparence devant les Rambolitain(e)s avec un projet sérieux et des propositions très concrètes et, comme vous avez pu le constater, nous continuerons à aller sur le terrain, dans les quartiers, à la rencontre des Rambolitain(e)s !

Re : Générations Rambouillet

Publié le 24/11/2019 par Laurent Bouillet

Heu... Vous étiez absent lors du résultat des élections européennes de 2018 sur Rambouillet ou la mauvaise foi est votre sport favori ?...

Re : Générations Rambouillet

Publié le 24/11/2019 par Extra Lucide

Bonsoir
Voici un bilan des annees Larem =
- Vente de biens de la Nation (Française des Jeux et Aéroports de Paris)
- Démantèlement du Code du Travail et négation du passe protégeant les travailleurs.
-affaires multiples ( Modem emplois fictifs, Benalla, et autres scandales).
- répression féroce des opposants Gilets Jaunes.
- sélection a l’université.
-hausse des Apl, puis CSG.
- gel du point d'indice dans la Fonction publique.
- diminution des retraites.
- un plan santé concédé sous la pression des personnels APHP.
- profils des candidats Larem = les plus opportunistes et intéressés par la sécurité des mandats électifs et recherche des fonds publics.
- maquillage en vert .. pure cosmétique.

Re : Générations Rambouillet

Publié le 24/11/2019 par Vince3878

Il faudrait surtout prévoir des réunions pour informer la population de vos projets...

Re : Générations Rambouillet

Publié le 24/11/2019 par Habitant Rambouillet

Encore mieux, 3 partis qui soutiennent cette liste et pas une seule mention de ces partis sur le tract. On voudrait enfumer les électeurs de Rambouillet que l'on ne ferait pas mieux. Ou est l’honnêteté intellectuelle ? Faire croire que c'est une liste citoyenne avec une approche démocratique .... on connait la musique depuis la campagne de 2017, a l’épreuve des faits. Et quand je vois qui rallie cette liste après un passage par Anticor, on se dit que ca Marche sur la tête ...

Re : Générations Rambouillet

Publié le 24/11/2019 par Anne

Comment Gilles Schmidt justifiera-t-il le fait que jusqu'en mars 2019, il a voté tout ce que proposait l'actuel conseil municipal ? Comment assumera-t-il le semi-échec de la piscine olympique, puisqu'il en était en charge ? Comment peut-il nous faire croire au ralliement de Mr Trottignon à ses côtés à condition que des soutiens de Mr Trottignon figurent sur sa liste, alors que ces soutiens de Mr Trottignon avaient déjà rejoint Mr Schmidt ?
Ca sent quand même l'ambition personnelle démesurée à plein nez.

Re : Générations Rambouillet

Publié le 25/11/2019 par PIERRE BRIFFAULT

Marco, permettez que je vous appelle ainsi , votre démarche est louable .
Alors oui , Mr schmidt regroupe large et réunit beaucoup de courant d'idées et malheureusement à mon avis d'opportunistes de dernière minute .
Il faut quand même à un moment appeler un chat un chat , il représente LREM depuis le 11 mars et le 17 Juin 2019 ( voir articles dans les journaux locaux) et ce ne doit pas être caché.
Il est indéniable que des rambolitains se retrouvent dans son projet et ne sont pas du tout politisés, c'est toujours le cas dans les élections municipales. Ils ont construit un programme autour de leurs valeurs et choix de vie, que Mr Schmidt s'y retrouve et les encourage et apporte la puissance du mouvement LREM pourquoi pas, mais il faut être clair, honnête et le dire
Pour résumé, à ce jour il y a 2 listes clairement identifiées : Les écologistes de Mr Jutier et LREM de Mr schmidt.
Mme Matillon de son coté a clairement indiqué qu'elle s'était éloigné du mouvement de Mr Poisson, pour le moment elle n'a pas l'investiture d'un parti et serais donc la plus indépendante.
Il faut aussi garder à l'esprit que le gagnant des élections rambolitaines , récupère la présidence de la CART . Il me semble que c'est l'enjeu le plus important de ces municipales.
Bonne campagne à tous dans le respect et la tolérance.

Re : Générations Rambouillet

Publié le 25/11/2019 par Jp78

Pour l'instant je constate que nous ne connaissons pas tous les candidats pour les prochaines municipales donc un peu de patience . ( c'est en Mars 2020 )
Quand aux candidats déclarés oui Mme Matillon est bien de l'équipe actuelle , mais n'oublions pas l'ancien adjoint Gilles Schmidt aujourd'hui candidat LeRM longtemps actif dans cette équipe municipale ?
Moi je me pose la question de savoir à qui profite ce semblant de " concurrence " ?
Qui à intérêt à vouloir cacher la poussière sous le tapis ?

Re : Générations Rambouillet

Publié le 25/11/2019 par Vince3878

Pour le moment il y a d'après L ECHO REPUBLICAIN 4 candidats déclarés tous conseillers municipaux sortant : Matillon, Schmidt, Chevrier, Jutier.
1er tour le 15 Mars 2020.

Re : Générations Rambouillet

Publié le 26/11/2019 par papi78

Pourquoi vous vous énervez tous ?
Une campagne électorale, c'est le Black Friday de l'électeur !

C'est la période où vous pouvez vous faire draguer par ces marchands de rêve, leur faire promettre n'importe quoi, y compris la grossesse à 8 mois.
Ca fait du bien à l'âme, mais on s'est très bien que tout ça c'est de la bullshit et qu'on s'en prendra plein la tronche une fois l'euphorie des grandes menteries passée.

A la rigueur, offrez vos votes à celui qui ne vous promet rien de merveilleux, même si on l'accuse d'avoir profiter du système en rémunérant sa femme. C'est peut-être le plus honnête de la clique.

Re : Générations Rambouillet

Publié le 26/11/2019 par Jp78

Pour l'instant je constate que nous ne connaissons pas toutes les listes pour les prochaines municipales donc un peu de patience . ( c'est en Mars 2020 )
Espérons que nous aurons bientôt ( début d'année) des débats intéressants , un bilan des sortants sans règlement de compte, espérons que les Rambolitains s'investirons avant d'aller mettre le bulletin dans l'urne en assistant aux réunions publics ....
Pour ces prochaines municipales les étiquettes, les partis politiques ne suffiront pas , le système selon lequel chacun cuit sa petite soupe, à petit feu dans son petit coin c'est l'ancien monde, attendons nous à Rambouillet à un tournant politique au sens noble du terme ....



Derniers Sujets du Forum


Partager cette page





Derniers sujets du forum