Publié le 22/4/2020 par Fossat Françoise
Bonjour
Comment va t-on faire avec les enfants qui prennent les bus, matin et soir, pour se rendre à l'école ? Vu qu'ils sont bondés ? comment respecter les consignes dans ces cas? Qui peut répondre à ces questions?
Merci et bonne journée.
Publié le 22/4/2020 par Jean
Bonjour,
La marche à pied..... C’est excellent pour la santé. !
Publié le 23/4/2020 par Maman78
Pas évident la marche à pied depuis Auffargis où passe la ligne 8 !!!
Publié le 23/4/2020 par Paul
Lorsque l'on fait le choix d'h'abiter loin de tout, il faut assumer. Déjà que la collectivité paye à grand frais le transport de vos enfants matin et soir, si ça ne vous convient pas, ammenez les vous même jusqu'à l'école. Sinon le vélo existe aussi, 10 km pour aller de Rambouillet à Auffargis, c'est pas la mer à boire. Allez n'attendez pas que la société vous assiste continuellement.
Publié le 23/4/2020 par Nur
Faire 10 km en vélo pour un adolescent ; on ne devient pas des assistés parce que l’on demande de la sécurité ! Non mais c’est une blague ! Le confinement ne vous réussit pas cher Monsieur
Publié le 23/4/2020 par Nur
Prendre le vélo pour un enfant scolarisé ? Parce qu’il faut assumer d’avoir choisi telle ou telle ville ? Non mais c’est une blague ?
Rester confiné ne réussit pas à tout le monde !
Publié le 25/4/2020 par Marie françoise
Monsieur
On ne demande pas la charité, mais simplement les modalités des transports pour assurer la sécurité des enfants qui ne peuvent pas tous habiter près des écoles dont les parents travaillent. Sachez que les parents contribuent en payant les abonnements de bus, et leurs impôts. Restez confiné!
Publié le 5/5/2020 par Olivier
Mr Paul
Vous devez plus avoir d'enfant pour être aigri à ce point. Car tout le monde ne pas vivre dans le centre de Rambouillet et heureusement et vu le bordel de circulation .... Et n'oubliez pas nous payons aussi des impôts dans les villages autour de la capitale de Rambouillet.
Publié le 6/5/2020 par Ecole
Bonjour, j'ai l'impression ici que tout le monde pense que les transports scolaires sont gratuits. Vous êtes mal informés et partez sur des préjugés. Les transports scolaires sont payant et chers. Ils sont payables une fois en début d'année pour l'année entière. Donc en effet, s'il y a de l'école il doit y avoir des transports qui sont déjà payés. Tout le monde ne peut pas habiter en ville et heureusement. Pour rassurer cette dame, le virus n'est pas directement responsable de tout ça. C'est le stress dont on gave le cerveau comme des oies qui est responsable et qui se répercute sur le système nerveux via le cerveau. 99% de la population n'ont pas plus de symptômes qu'une mini rhino. Si votre enfant n'a pas d'autres problèmes de santé, il aura une forme bénine sans gravité. Seul les personnes avec de gros problème de santé et à tout âge ont de graves répercutions. J'étudie le comportement du cerveau depuis de nombreuses années, et je peux vous dire que le plus dangereux n'est pas le virus en lui-même, mais le stress. Arrêtez d'en parler et de lui donner de l'importance et tout ira bien. Théoriquement il doit disparaître de lui-même mais le stress chronique qui s'est installé, lui n'est pas prêt de partir et c'est lui qui entraînera des retombés physiques. Donc la meilleure solution est d'arrêter de paniquer, de ressasser et de stresser qui est encore plus mauvais pour les enfants.