1280 Commerçants, Artisans, Entreprises, Administrations et 229 Associations à Rambouillet

Marie Blachère Rambouillet

Publié le 25/4/2020 par LaLo

Bjr, a Tous,

J’espère ça va pour vous +/- ce confinement pas du Tt évident, mais avons nous le Choix? NON, surement Oui pour ceux qui ne le respecte pas et n'ont aucun gestes barrière "Vu".

Aujourd'hui, en allant a la boulangerie Pâtisserie MARIE BLACHERE DE RAMBOUILLET; j'ai voulu faire remarqué a une cliente derrière moi qu'il fallait respecté la limite d' 1m; et les employées en service caisse m'ont presque agressées quand j'ai fais cette remarque a la dame.

Sa ma choqué parce qu'elle m'ont carrément dis que sa servais a rien cette distance, (1m c'est juste j'avoue) que le virus es dans l'air que les SDF ne sont pourtant pas infectés, que sa sert a rien de laver avec du javel dilués mes courses etc.. Je les ai laissez croire leur bêtises en rétorquant; que je suis peut être dans l’extrême, mais je le ferais tant qu'il n'y aura pas de remèdes a cette pandémie, que les scientifiques peines a trouvés... La caissière m'a dit; que sois-disant, c'est dans la tête des gens, imaginés la stupeurs, l'effroi des autres clients qui entendent leurs propos..!! J'hallucine, a les écouter parler; elles savent mieux ce que les chercheurs ne trouvent pas..!! Depuis le changement d'équipes de cette enseigne a Rambouillet l'hygiène laisse a désirer j'ai remarqué et surtout le respect du client qui souhaite une qualité de produit qui ne leur plait pas toujours ( pain + ou - dorée ou pas) Bref; Je tenez a ce coup de gueule parce que l' attitude des gens deviens Exaspérante, Mesquine, Déplorable, Égoïste...

Je voudrais bien qu'elles aillent le dire a mon beau-père actuellement dans le coma depuis 15 jours, a cause du corona en plus de ses antécédents médicaux qui n'arrange rien; elles vont vite déchanter en face de la réalité de la situation, mais malheureusement, elles ne sont pas seules a se comporter ainsi, alors je vous le demande "OU ALLONS NOUS".

Bon courage a Tous, Restez le plus que possible Confinés, Protégez-vous un minimum et n'ayez pas peur de faire respectez autour de vous ces simples gestes qui devrait être Normal au quotidien virus ou pas.

Partager

Re : Marie Blachère Rambouillet

Publié le 26/4/2020 par Lenormand Louis

Bonjour Lalo,
Difficile ne se faire une idée, n’étant pas présent dans la boulangerie lorsque l’ « incident » c’est produit. Vous êtes sans doute particulièrement sensible, un de vos proches étant touché par cette cochonnerie de virus. Je pense aussi qu’on n’est jamais trop prudent et que le respect des distances de sécurité est important. Personnellement, je porte un masque lorsque je vais dans les magasins, aux cas où d’autres soient moins vigilants.
Ceci dit, je ne partage pas vos remarques sur les vendeuses de la boulangerie. Pour moi, je vois des jeunes femmes qui sont à leur poste, malgré la crise sanitaire, qui sont souvent souriantes et toujours très aimables et patientes avec les clients. A chaque fois, la vendeuse s’efforce de me donner les baguettes cuites comme j’aime.
Je vous trouve particulièrement dure avec des employées qui font bien leur travail dans ces conditions difficiles.
Si cette enseigne ne vous convient pas, il vous reste toujours la possibilité de vous fournir dans une autre boulangerie, ou au supermarché.

Re : Marie Blachère Rambouillet

Publié le 26/4/2020 par Sylvia LEVESQUEAU

En ce qui me concerne, la semaine dernière, je suis retournée pour la 1ère fois depuis le début du confinement au Grand Frais, à côté.
Grande déception en ce qui concerne la sécurité sanitaire. Les clients n'ont ni masque, ni gant.
Distance de sécurité non respectées, les clients se frôlent, pire encore ! Il y avait un jeune couple dont la femme était enceinte, à mon avis de 7/8 mois sans aucune protection et ça ne les dérangeait pas de frôler les autres clients !
1 porte était condamnée. Pas de sens unique non plus. Hallucinant !!!
C'est le seul magasin dans mes alentours qui ne soucie pas des consignes de sécurité.
Je n'y retournerai pas car malgré mon masque et mes gants je me suis senti en danger

Re : Marie Blachère Rambouillet

Publié le 27/4/2020 par Vannieuwenhuyze Sébastien

Hélas l homme ne comprend rien , il faut boycotter ces grandes enseignes de boulangerie, ils ne respectent déjà pas les boulangers qui y travaillent alors comment vous voulez vous qu il y ait du respect pour autrui

Re : Marie Blachère Rambouillet

Publié le 27/4/2020 par Lenormand Louis

Je ne peux pas laisser passer ces mensonges (et je n'ai aucune action chez ces enseignes!)
Au Grand Frais, le nombre de clients est régulé par le vigile et il y a des gants disponibles à l'entrée, La sortie se fait par la porte de côté. Vous êtes sans doute passé alors que le vigile s'était absenté pour un besoin naturel!
Chez Marie Blachère, sortie par la porte du coté du Grand Frais.!
Si cela ne vous convient pas, restez chez vous!

Re : Marie Blachère Rambouillet

Publié le 10/5/2020 par Antoine VERLYNDE

Ça, c'est bien vrai... Mais où va t on ?



Derniers Sujets du Forum


Partager cette page





Derniers sujets du forum