1280 Commerçants, Artisans, Entreprises, Administrations et 229 Associations à Rambouillet

Partage enseignement ?

Publié le 26/5/2020 par Jeandemande

Bonjour,
Comment et à qui devons-nous nous adresser pour être indemnisés des heures de cours que nous effectuons depuis 2 mois et + ??
Je pense que quelques enseignants et enseignantes ne verront pas inconvénients à partager un peu leurs salaires et leurs primes. ..!
Merci d’avance .

Partager

Re : Partage enseignement ?

Publié le 26/5/2020 par Tom Jean

Mon dieux s'occuper de l'éducation de ses enfants pendant quelques semaines aux 21ème siècle, quelle horreur !

C'est sur qu'il faudrait dédommager tout ces pauvres parents qui ont eu le malheur de passer plus de temps avec leurs enfants, avec ça ils pourraient les mettre en colo cet été, histoire de compenser le trop de temps passer avec eux.

Je suis 100% d'accord, en plus les enseignants sont responsables donc il faut bien qu'ils payent un peu.

Re : Partage enseignement ? @ Jeandemande

Publié le 26/5/2020 par François

Je me permet d'espérer que c'est de l'humour au second degré .

Sinon, vous arrivez un peu tard , tous les mendiants professionnels sont déjà passés : Industrie , agriculture , commençants etc ... évitez de demander une compensation à ceux qui sont sous payés et méprisés par une génération de parents d'un autre monde irresponsable, foncièrement égocentrique .. et j'en passe.
PS Pensez quand même à remercier les enseignants.

Re : Partage enseignement ?

Publié le 26/5/2020 par Jean Valjean

France pays ou tout est gratuit, éducation santé.... Certains voudraient du plus que gratuit, non mais allo ! Ce sont tes gosses, a toi de les instruire ! Mais là vu la remarque, j'ai peur pour eux...

Re : Partage enseignement ?

Publié le 27/5/2020 par Papa qui fait prof

Bonjour,
@jeandemande ce serait plutôt à vous de nous indemniser pour les 30 secondes perdues à lire votre ânerie de post... et vous me verserez aussi une partie de vos primes pour avoir répondu svp... Bravo pour votre esprit de solidarité (et surtout votre fine analyse...)

Re : Partage enseignement ?

Publié le 27/5/2020 par Lou

Moi aussi j'espère que c'est de l'humour.. noir mais de l'humour.. sinon c'est lamentable..

quand je vois le mal qu'ont certains parents à occuper et faire travailler leurs enfants ils devraient ériger une statue aux enseignants qui en ont 25 et plus toute l'année.. et leur verser une prime d'encouragement.

Re : Partage enseignement ?

Publié le 3/6/2020 par Verlynde Antoine

Vu le niveau lamentable de votre remarque, je pense que même avec des années et des années de cours (assurés par des professionnels), vos enfants sont condamnés... N'essayons pas d'imaginer que ce soit vous qui les donniez : on friserait alors l'holocauste...

Re : Partage enseignement ?

Publié le 5/6/2020 par Petronille de la motte

Il est bien vrai que les enseignants vivent grâcement. Avec toutes ces primes, ils vont bientôt avoir accès à la résidence secondaire et aux voyages intercontinentaux ! De quoi doubler la pollution qu'ils s'accordent à combattre. 2680 net par mois dans le second degré (source BFM) soit bien plus que la moyenne des français qui eux, semblent pleinement impactés par cette période !

Re : Partage enseignement ?

Publié le 7/6/2020 par Arkan

Je n'ai pas autant ri depuis longtemps. Du coup je vais vous envoyer un virement PayPal pour récompenser votre humour. Une belle carrière s'annonce pour vous !

Vous avez raison, faire des enfants et devoir à un moment exceptionnel s'occuper d'eux de façon un peu plus intensive quant à l'enseignement, c'est une honte absolue ! Comment peut-on vous demander de passer un peu de temps avec eux. On compatie. Heureusement que des personnes comme vous sont là pour mettre en évidence les réels soucis de notre société.



Derniers Sujets du Forum


Partager cette page





Derniers sujets du forum