1280 Commerçants, Artisans, Entreprises, Administrations et 229 Associations à Rambouillet

Politiquement incorrecte ?

Publié le 28/5/2020 par Siham

Dans la catégorie "J'adore" : le groupe Vivre Rambouillet qui vire entre-soi mégalo. Alors que je fais partie des admins depuis la création, membre du bureau de l'asso (qui n'a pas tenue d'AG depuis plus d'1 an) et active dedans (mais il est vrai pas du tout dans l'équipe qui se présente aux municipales), je me trouve éjectée du bateau. Sans préavis, ni rien ! C'est dingue d'être à ce point dans l'entre-soi ;) Bref, vous me direz que je suis bien naïve d'avoir pu croire qu'une asso était un lieu d'échange entre idées, quand bien même la majorité de ses adhérents sont engagés politiquement. J'ai bientôt 40 ans (enfin pas tout de suite tout de même), mais j'en apprends encore tous les jours.

Partager

Re : Politiquement incorrecte ?

Publié le 28/5/2020 par Association Politique

Bonjour,
à Rambouillet ou ailleurs ces associations existent pour propulser une campagne électorale locale.
A l'opposé de "Vivre Rambouillet" vous avez l'association Avenir Dialogue et Démocratie fondée par Monsieur Larcher et dont le Président actuel est le Maire de Rambouillet.
Quand au bout de 37 ans de gestion municipale par les membres de cette association les 3 mots utilisés : Dialogue (inexistant la censure règne sur toutes les publications municipales) Avenir (toujours plus d'impôts et de gaspillage) Démocratie (pour le suivre depuis toujours le plan de carrière de chaque élu est programmé par le "SEIGNEUR - DIEU" local) sont à nous faire mourir de rire.
C'est effectivement bien triste de constater que notre Liberté de penser et d'agir est pilotée et prise en otage par des gens qui n'ont aucune vision du bien être collectif.

Re : Politiquement incorrecte ?

Publié le 28/5/2020 par MANIN Robert

Ne venez pas vous même d'exclure un membre de VR de manière violente et non concertée alors qu’il ne faisait qu’interpeler la mairie sans violence sur un sujet citoyen ?
Tout le monde sait que vous avez été soutenue matériellement par Mme Matillon dans vos initiatives féministes et que vous êtes la sœur d’une colistière de celle-ci.
Se présenter en tant que victime alors que vous n’avez pour but que de discréditer cette association, la ficelle est bien grosse.
A noter aussi que la secrétaire de VR est également une colistiere de Mme Matillon, alors pas de stigmatisation svp !

Re : Politiquement incorrecte ?

Publié le 28/5/2020 par Siham

J’ai des activités sociales ce n’est pas un secret. La masrerclass qui a rassemblé 120 femmes de Rambouillet Territoires, et dans laquelle je suis bénévole, a été présentée au bureau de l’asso VR. Le soutien m’a été refusé, je devais passer par une certaine députée. Pour la tenue de cet en événement, j’ai été soutenue par Marie Caresmel, en charge de l’égalité femmes/hommes (une mission portée par le gouvernement). Ça semblait logique, d’autant plus qu’on m’a demandé en échange , en tant que chef d’entreprise de Rambouillet, d’aller parler d’Intelligence Artificielle aux élèves du lycée. Le reste n’a rien à voir d’ailleurs. Mais je note qu’ici ce n’est pas moi qui suis attaquée mais ma soeur qui est sur une liste (c’est marrant j’ai 2 autres soeurs mais on ne m’en parle jamais).



Derniers Sujets du Forum


Partager cette page





Derniers sujets du forum