1280 Commerçants, Artisans, Entreprises, Administrations et 229 Associations à Rambouillet

Les espaces verts dans la Clairière

Publié le 6/6/2020 par Kilty

Je viens de faire un grand tour dans ce quartier. Je tiens à dire un grand MERCI à tous les tondeurs qui en quelques jours ont remis en état tous ces grands parterres. (peut-être cela aura-t-il déranger, durant quelques petites heures, notre trop longue quiétude ???
C'est vrai qu'elles étaient jolies toutes ces petites pâquerettes, puis les boutons d'or suivis des pissenlits dont les chandelles ont fini par s'envoler au vent. Heureusement qu'on pouvait profiter un peu du printemps sur les pelouses pendant notre "kilomètre" quotidien.
Soyons heureux d'habiter notre joli ville de Rambouillet avec tous ses inconvénients !

Partager

Re : Les espaces verts dans la Clairière

Publié le 7/6/2020 par Arkan

Entièrement d'accord. Beaucoup trop de râleurs prompts à critiquer Rambouillet mais qui choisissent d'y rester. Bien sûr il est possible d'apporter une critique et il y en a à Rambouillet, mais la façon de le faire montre souvent un manque d'esprit constructif et juste une volonté de polemiquer. Quand je vois certains râler de situations qu'ils jugent difficiles depuis 20 ans, je me demande ce qu'ils font encore à Rambouillet, sauf si au final cela leur donne une opportunité de se complaire à râler.

Re : Les espaces verts dans la Clairière

Publié le 12/6/2020 par François

Les herbes , arrivant à maturité, etaient bien sympathiques et utiles pour les insectes.

Par contre, les stationnements anarchiques sur les trottoirs sont intolérables ! : nous n'avons plus qu'à attendre un grave accident pour que cela se régule.



Derniers Sujets du Forum


Partager cette page





Derniers sujets du forum