Attention aux vols sur le parking de Leclerc à Rambouillet - Forum de rambouillet
Attention aux vols sur le parking de Leclerc à Rambouillet
Publié le 7/4/2021 par S CDes individus tentent des vols sur le parking de Leclerc à La Clairière. Ils distraient leur victime pendant qu'un complice vole les sacs à l'avant ou l'arrière, ou le coffre de la voiture. (Pour ma mère c'était soit-disant qu'elle avait perdu sa monnaie).
La sécurité a été prévenue, et apparement la police aussi ; mais restez prudents.
Je suis allé voir sur les lieux, j'en ai repéré quelques-uns qui regardaient dans les voitures garées derrières les immeubles, entre le centre commercial et l'étang de rétention. Mais quand ils ont vu que je m'intéressais à eux ils sont partis.
Merci de rester poli(e) et courtois(e) !
Re : Attention aux vols sur le parking de carrefour à Rambouillet
Publié le 7/4/2021 par PCBonsoir,
Aujourd'hui, Je me suis fait voler mon sac à main dans ma voiture pendant que je rangeais mes courses dans mon coffres.
Mon sac a été retrouvé 2h plus tard dans une poubelle au vieil orme bien sur sans carte bleue ni espèce.
Visiblement, il ne fait pas bon de faire ses courses sur Rambouillet.
Re : Attention aux vols sur le parking de Leclerc à Rambouillet
Publié le 8/4/2021 par JE CMa femme a été victime de vols dans sa voiture, mercredi 7 avril sur le parking de carrefour. Pendant qu’elle déchargeait ses courses, ils lui ont pris son sac à mains posé dans la voiture. Elle n’a rien vu faire !
Re : Attention aux vols sur le parking de Leclerc à Rambouillet
Publié le 8/4/2021 par AllanBonjour et merci pour votre message. Nous allons faire attention desormais.
En esperant que la Police, visiblement au courant, va mettre quelque chose en place...
Re : Attention aux vols sur le parking de Leclerc à Rambouillet
Publié le 8/4/2021 par Loumerci pour l'info. je vais faire attention
Répondre