1322 Commerçants, Artisans, Entreprises, Administrations et 236 Associations à Rambouillet

Le centre ville de Rambouillet

Publié le 17/5/2021 par chantal jeanguyot

Rambouillet est une ville plutôt agréable, la présence du château et du parc contribue amplement à cette atmosphère plaisante! Néanmoins, dans ce décor presque parfait, 2 points noirs, en plein Centre Ville, persistent! Le 1er concernent les trottoirs, Rue Charles de Gaulle ,trottoirs sales, encrassés, avec des tâches persistantes, des dalles cassées et des jardinières abandonnées!....Indifférence? Négligence???? Le 2ème point noir concerne le stationnement anarchique des voitures sur ces mêmes trottoirs empêchant une circulation fluide des piétons et le plaisir du lèche-vitrines! A noter que le parking, Place de la Mairie, est, le plus souvent, au quart vide!!! Je ne peux croire que la volonté municipale soit de vider le Centre Ville au profit des grands espaces commerciaux! ???

Partager

Re : Le centre ville de Rambouillet

Publié le 17/5/2021 par Rue Charles de Gaulle

Je pense comme vous, il faudrait au minimum retirer ces places de stationnement sur les petits trottoirs de cette horrible rue ..

Re : Le centre ville de Rambouillet

Publié le 18/5/2021 par Parking

Du même avis que vous : les places de parking sur les trottoirs de cette rue réduisent le trottoir à rien du tout. Lorsque des voitures se garent, c'est dangereux pour les piétons, et la circulation est stoppée dans la rue. Il y a de quoi se garer au Rondeau, à la Mairie, dans les rues adjacentes et ensuite marcher un peu. Peut-être pourrait-on garder quelques places dans la rue pour les personnes à mobilité réduite et pour les livraisons uniquement ?

Re : Le centre ville de Rambouillet

Publié le 19/5/2021 par Garate Amaya

Bonjour, à part les livraisons pour les commerçants le matin, pourquoi pas une rue piétonne ? Cela serait un plus et tellement plus agréable

Re : Le centre ville de Rambouillet

Publié le 19/5/2021 par papi78

Si vous barrez la rue du G de Gaulle, la seule solution pour atteindre cette partie de la ville est de passer par la rue d'Angiviller, et encore, pour atteindre la mairie, il faudra laisser la dernière partie à partie du Carrefour Market libre à la circulation.
Sinon, comment fera notre vedette locale Gérard Larcher pour rendre visite à son ancienne résidence ?

Mais en déviant tout sur la rue d'Angiviller qui est une rue résidentielle, pensez vous que les riverains seraient très contents de l'augmentation du flux de circulation ?

Pour moi, faut tout dynamiter et construire un super centre commercial à la place !o!

Re : Le centre ville de Rambouillet

Publié le 13/6/2021 par Mary-An

Bonjour, la rue d'Angiviller est l'autoroute du centre-ville y compris les week-end. Rue infernale et bruyante, quand le cinéma sera ouvert... Le traffic accroîtrera..



Derniers Sujets du Forum


Partager cette page





Derniers sujets du forum