Annuaire et actualités de Rambouillet

Antonio Varela électricien à Rambouillet

Les Festivités à Rambouillet - Forum de rambouillet

Partager

Merci de rester poli(e) et courtois(e) !

Prendre connaissance de notre Charte
Re : Les Festivités à Rambouillet
Publié le 7/10/2021 par Dom

Vous avez raison, ce n'est pas une ville pour les petits, cela fait 23 ans que je suis ici on y vivait mieux. C était déjà une ville bourgeoise mais c était plus agréable. Hélas la ville ne fait plus rien pour les petits, à part évidemment si ça lui rapporte. Les petits resteront toujours petits.

Re : Les Festivités à Rambouillet
Publié le 7/10/2021 par Le naufrage de Rambouillet

Bonjour,
Oui Rambouillet est entrain de sombrer, réélue par environ 17 % des électeurs
l'équipe municipale aux ordres de son mentor qui pilote seul depuis 38 ans la ville
n'éprouve aucun sentiment pour La France d'en bas !

MERCI pour l'info !
Je vais aller à DREUX pour faire LA FÊTE !!!

Re : Les Festivités à Rambouillet
Publié le 7/10/2021 par f sns

Effectivement c'est trés triste de voir l'extinction progressive de tous les événements festifs pour tous .
Il est vrai que c'est beaucoup plus interessant de se pavaner sur facebook en visite chez tel commerçant ou chez TELS RESTAURANTS .
Pas de forum des associations non plus !

Pour la voirie :
Aprés le quartier Beausoleil, puis avenus Foch , maintenant une des "rues de la Clairière".(en même temps , pas de regrets au vu des résultats pour le moins "mitigés" de ces refections ; 1) projet sans fin pour un quartier prison; 2 tole ondulée et évacuations d'eaux ... ; 3 quand on voit l'anarchie du stationnement et l'inadaptation des infrastructures

Laissons sous silence LA piscine OLYMPIQUE (fantasme) ;
Le cinéma sans parking dédié à son usage (ça coûte trop cher de creuser dans le sable ?) .



Re : Les Festivités à Rambouillet
Publié le 8/10/2021 par Pr LORIÉBAT

à f sns

Vous avez raison sur tous les points, sauf un : le forum des associations a bien eu lieu le premier samedi de septembre et, objectivement, ce fut le mieux organisé de tous les temps. Enfin ! la piste d'athlétisme du Vieux-Moulin utilisée et permettant une bonne circulation ; l'installation et la désinstallation de plus d'une centaine de tentes, tables, chaises ; le tout reposant il est vrai sur la disponibilité accrue (doublement de la durée) des bénévoles des associations mais permettant un étalement de la fréquentation souhaitable par temps pandémique.
Cordialement.

Re : Les Festivités à Rambouillet
Publié le 27/10/2021 par Salanon sylvie

Ils ont voulu fêter Napoléon et changer de la st Lubin mais c'était cher effectivement je ne comprends pas comment est gérée la ville.
Piscine tj fermée .. cinéma au point mort..la lanterne sans directeur.. oui cela n est pas très sympa…nous allons de plus en plus à Chartres, Versailles etc
Reste la forêt .. mais c'est monotone.. et cher payé
Bon courage

Re : Les Festivités à Rambouillet
Publié le 27/10/2021 par papi78

Pour le parking du cinéma en démolition / reconstruction, ils vont en fait utiliser le parking de la Lanterne.
Ah? Il n'y en a pas? C'est pour ça qu'ils vont se le partager.


Répondre

Derniers Sujets du Forum

Construction immeuble du 29 novembre 2023 casse d'un rétro du 26 novembre 2023 Places de concert WAX Taylor à... du 25 novembre 2023 Démarchage porte à porte vente... du 23 novembre 2023 Décorations de Noël du 19 novembre 2023 Replantations dans le parc de ... du 18 novembre 2023 Question sur parc d'activité d... du 16 novembre 2023 Recommandation coiffeur du 15 novembre 2023 Bourse du 14 novembre 2023 Recherche Parking Rue Lenôtre ... du 9 novembre 2023 TF 2023 pour 2 pièces 42m² du 6 novembre 2023 Démarcheur du 6 novembre 2023 Transport en commun au centre ... du 6 novembre 2023 Dégradation des services de la... du 6 novembre 2023 plus d éclairages rue de Clair... du 4 novembre 2023 Avis parc du château de Rambou... du 3 novembre 2023 Arbre menaçant de tomber du 2 novembre 2023 Recherche garage GPL de confia... du 31 octobre 2023 Cherche nourrice agrée proche ... du 29 octobre 2023 Livres récents du 28 octobre 2023 soutien scolaire du 24 octobre 2023 Chat perdu du 20 octobre 2023 Bracelet perdu du 19 octobre 2023 Parking ou box du 17 octobre 2023 Cambriolages, La Clairière à R... du 15 octobre 2023 Recherche de maison du 14 octobre 2023 Recherche réparateur Hifi du 12 octobre 2023 Taxe foncière à Rambouillet, ç... du 11 octobre 2023 Stationnement Rue Honoré de B... du 10 octobre 2023 Nuisances motos le week end du 7 octobre 2023 Recherche garde d'enfant mercr... du 5 octobre 2023 Demande figuier du 3 octobre 2023 Des rats à la Clairière Rambou... du 3 octobre 2023 Possibilités de jardinage du 2 octobre 2023 Réseau TNT Rambouillet en pann... du 1 octobre 2023 Repérages rue Patenotre à Ramb... du 29 septembre 2023 Paybyphone zone 61105 Rambouil... du 28 septembre 2023 Parkings des cars du lycée Bas... du 27 septembre 2023 Recherche entreprise pour réam... du 24 septembre 2023 proposition de mission de serv... du 22 septembre 2023
Le Boudoir de l\'Atelier à Rambouillet