Annuaire et actualités de Rambouillet

Martin Victor Plomberie Rambouillet

Inscription impossible au centre aéré la Prairie à Rambouillet - Forum de rambouillet

Partager

Merci de rester poli(e) et courtois(e) !

Prendre connaissance de notre Charte
Re : Inscription impossible au centre aéré la Prairie à Rambouillet
Publié le 11/9/2022 par Max

Bonjour, pas besoin d'être "averti", il suffit soit de se renseigner à la mairie, soit de chercher sur le Web où vous y trouverez toutes les informations. A la porté de tous...

Re : Inscription impossible au centre aéré la Prairie à Rambouillet
Publié le 12/9/2022 par Maman qui travaille

Bonjour, il va de soi que vous êtes actifs, sinon vous n'auriez pas besoin de faire garder vos enfants le mercredi. Aussi, puisque vous tenez à préciser "actifs", le terme couteux, est une notion subjonctive : Couteux par rapport à quel service, Le prix est un échange entre partis. La garde d'enfants est une responsabilité qui se paye. C'est aussi une raison de priorité ou pas, dans les frais d'un ménage.

Re : Inscription impossible au centre aéré la Prairie à Rambouillet
Publié le 13/9/2022 par abracadabrantesque

bonjour,
bon ben que dire de plus après votre déconvenue auprès des services municipaux, après les commentaires de Max et Maman qui travaille, sinon bienvenue, bienvenue à vous chère "nouveaux parents Rambolitains" dans notre charmante communauté.
Bon courage à vous pour la suite.
Un rambolitain, qui, il y a quelques décennies, s'est aussi cassé le nez sur l'accueil à la très petite enfance...

Re : Inscription impossible au centre aéré la Prairie à Rambouillet
Publié le 5/10/2022 par Myosotis

Bonjour,
Je pense qu´il faut remettre les choses dans leur contexte. L´année dernière il était tout à fait possible d´inscrire son ou ses enfants de mois en mois comme c´est initialement prévu avec les deadline préfixées.
Aujourd'hui je me retrouve avec le même problème que l´auteur du post : alors que je n´ai besoin que de dates de garde ponctuelles dues à mon métier je ne peux plus inscrire mes enfants car d´aucuns ont réservé l´année d´un coup et se désinscrivent au dernier moment... Laissant les autres dans la m...e. Voilà la réalité. Chacun pour sa pomme. J´aurais donc dû faire pareil et bloquer le système.
Ce n´est pas la peine en plus d´être désagréable avec l´auteur du post.
Bonne journée.

Re : Inscription impossible au centre aéré la Prairie à Rambouillet
Publié le 14/10/2022 par B.AL

Bonjour,

Nous sommes aussi dans la même situation, et je déplore également certaines réponses que vous avez reçues. Beaucoup ici commentent sans savoir ou n'ayant même pas conscience de la réelle situation... C'est dommage.

Quoi qu'il en soit, c'est effectivement un problème depuis cette année. Les services de la Mairie en sont désolés pour nous, et l'équipe du centre, bien qu'elle ne puisse pas faire grand chose, s'attache à essayer d'apporter des solutions avec une liste d'attente notamment.

Pour les modes de garde alternatifs du type nounou, la CAF peut vous aider même si vous êtes tous les deux actifs, et ce jusqu'à un certain niveau de revenus, même élevé (Tout est relatif).

Bon courage,


Répondre

Derniers Sujets du Forum

Recherche salle de cours du 5 juin 2023 Vide maison de quartier - Bel ... du 5 juin 2023 Bruit nocturne à la Clarière R... du 3 juin 2023 Puit d'eau du 1 juin 2023 Fermeture de AUCHAN supermarch... du 31 mai 2023 Bravo pour la mosquée du 27 mai 2023 Activités enfants du 25 mai 2023 Restaurant Bisson du 23 mai 2023 étang du coupe gorge à Ramboui... du 18 mai 2023 Suppression bus scolaire rentr... du 13 mai 2023 Info Vide-Garage dans tout le ... du 12 mai 2023 Info Vide-Dressing, dimanche 1... du 12 mai 2023 LA BELLE AU BOIS DORMANT - LA ... du 12 mai 2023 Problème de réception T. V. du 9 mai 2023 Vide grenier du 8 mai 2023 Cinéma du 1 mai 2023 A fuir du 1 mai 2023 Page d'accueil de ramboliweb du 26 avril 2023 Impôts locaux à Rambouillet : ... du 23 avril 2023 Recherche location logement du 19 avril 2023 Stationnement du 19 avril 2023 Nos Poubelles du 19 avril 2023 Les brulins du 17 avril 2023 démarchage pour une étude sur ... du 11 avril 2023 Un nouvel Hôpital à Rambouille... du 8 avril 2023 Nouvel hôpital à Rambouillet du 7 avril 2023 Changement de propriétaire à l... du 6 avril 2023 Une maison au quartier du Bel ... du 5 avril 2023 Avions survolent Rambouillet l... du 3 avril 2023 Accident piétons sur passage p... du 2 avril 2023 Les yeux de Takki à La Lantern... du 31 mars 2023 La ville de Rambouillet contin... du 30 mars 2023 Rambouillet : grève retraites ... du 28 mars 2023 Tdah TSA Dys Haut potentiel du 27 mars 2023 Envie d’agir bénévolement aupr... du 25 mars 2023 Construction à Rambouillet du 25 mars 2023 bornes de dépôt de déchets du 22 mars 2023 Réaménagement gare de Rambouil... du 20 mars 2023 Forte hausse des impôts foncie... du 17 mars 2023 Forte augmentation taxe fonciè... du 12 mars 2023
Librairie Labyrinthe à Rambouillet