Le programme du cinéma Vox à Rambouillet du 12 au 18 juin 2019

Présenté en compétition au Festival de Cannes 2019, Parasite a remporté la Palme d'Or, décernée à l'unanimité par le jury. Il s'agit de la première Palme d'Or pour un film coréen. 

Parasite en VO/ST
De Bong Joon Ho
Avec Song Kang-Ho, Lee Sun-kyun, Cho Yeo-jeong

Durée : 2h12

Avertissement : des scènes, des propos ou des images peuvent heurter la sensibilité des spectateurs

L'histoire : Toute la famille de Ki-taek est au chômage, et s’intéresse fortement au train de vie de la richissime famille Park. Un jour, leur fils réussit à se faire recommander pour donner des cours particuliers d’anglais chez les Park. C’est le début d’un engrenage incontrôlable, dont personne ne sortira véritablement indemne... 

Sibyl
De Justine Triet
Avec Virginie Efira, Adèle Exarchopoulos, Gaspard Ulliel
Durée : 1h40

Avertissement : des scènes, des propos ou des images peuvent heurter la sensibilité des spectateurs

L'histoire : Sibyl est une romancière reconvertie en psychanalyste. Rattrapée par le désir d'écrire, elle décide de quitter la plupart de ses patients. Alors qu'elle cherche l'inspiration, Margot, une jeune actrice en détresse, la supplie de la recevoir. En plein tournage, elle est enceinte de l'acteur principal… qui est en couple avec la réalisatrice du film. Tandis qu'elle lui expose son dilemme passionnel, Sibyl, fascinée, l’enregistre secrètement. La parole de sa patiente nourrit son roman et la replonge dans le tourbillon de son passé. Quand Margot implore Sibyl de la rejoindre à Stromboli pour la fin du tournage, tout s'accélère à une allure vertigineuse… 

Venise n'est pas en Italie
De Ivan Calbérac
Avec Benoît Poelvoorde, Valérie Bonneton, Helie Thonnat
Durée : 1h35

L'histoire : La famille Chamodot est fantasque et inclassable. Bernard, le père, un peu doux-dingue, fait vivre tout le monde dans une caravane, et la mère, Annie teint les cheveux de son fils Émile en blond, parce que, paraît-il, il est plus beau comme ça !!! Quand Pauline, la fille du lycée dont Émile est amoureux, l’invite à Venise pour les vacances, l’adolescent est fou de joie. Seul problème, et de taille, les parents décident de l’accompagner avec leur caravane, pour un voyage aussi rocambolesque qu’initiatique.

Stubby
Un film d'animation de Richard Lanni
Durée : 1h25

L'histoire : Le destin incroyable de Stubby, chien errant recueilli par John R. Conroy sur le campus de Yale où le soldat s’entraînait avec les troupes US avant de rejoindre les alliés lors de la Grande Guerre. John embarque clandestinement son protégé sur l’USS Minnesota, et les voilà voguant vers la France pour participer au combat. Par sa loyauté et sa bravoure, Stubby conquit tous ceux qui le côtoient, civils comme soldat. A son retour aux Etats-Unis, il reçoit plusieurs médailles et le titre de Sergent ! Véritable héros sur 4 pattes, Stubby a montré au monde entier que ce qui compte, ce n’est pas d’être bien né, c’est le courage et l’amitié.

En avant-première : Tolkien en VO/ST
De Dome Karukoski
Avec Nicholas Hoult, Lily Collins, Colm Meaney
Durée : 1h52

L'histoire : TOLKIEN revient sur la jeunesse et les années d’apprentissage du célèbre auteur. Orphelin, il trouve l’amitié, l’amour et l’inspiration au sein d’un groupe de camarades de son école. Mais la Première Guerre Mondiale éclate et menace de détruire cette « communauté ». Ce sont toutes ces expériences qui vont inspirer Tolkien dans l’écriture de ses romans de la Terre du Milieu. 

Tarifs du cinéma Vox à Rambouillet (tarifs à jour au 10 octobre 2017).

Tarif normal : 9€50
Du lundi au samedi non fériés jusqu’à 17H : 7€50 (pour TOUS).
Carte bancaire à partir de 2 places

Le Cinéma Vox à Rambouillet, passionnément Cinéma
71, rue du Général de Gaulle
78120 Rambouillet
www.ramboliweb.com/cinema

AlloCiné, le site de référence du cinéma et des séries tv : www.allocine.fr

Partagez cette page :



Partager cette page



Derniers sujets du forum