Votre cinéma Vox à Rambouillet a fermé ses portes pour plusieurs mois, depuis le mercredi 6 novembre 2019. Le temps est au changement et donc aux travaux. Le cinéma Vox rouvrira au plus tôt durant le premier semestre 2021, plus grand et plus beau avec 5 salles au même endroit que l'actuel.…
Le dernier programme du cinéma Vox avant un cinéma tout moderne. Le film Mon chien Stupide offre à Yvan Attal l'occasion de retrouver sa compagne Charlotte Gainsbourg qu'il dirige pour la cinquième fois. Hors normes, Shaun le mouton, la ferme contre attaque,
Eric Toledano et Olivier Nakache voient leur film Hors Normes, avec Vincent Cassel, Reda Kateb, Hélène Vincent, comme la somme des obsessions qui traversent tous leurs films.
La genèse d'Alice et le maire résulte de la volonté qu'avait Nicolas Pariser de travailler avec Fabrice Luchini et de la convergence de deux de ses projets.
Downton Abbey est une adaptation cinématographique de la série britannique éponyme. Couronnée par 3 Golden Globes, 15 Primetime Emmy Awards, un BAFTA, la série compte 6 saisons, diffusées entre 2011 et 2016.
En partenariat avec les Rencontres Citoyennes, l'équipe du cinéma Vox vous attend le mardi 8 octobre 2019, à 20h30, pour la projection en avant-première de « En Liberté».
Au nom de la terre est tiré de la propre histoire du réalisateur Edouard Bergeon. Guillaume Canet interprète le personnage principal, Pierre, directement inspiré du père agriculteur du cinéaste.
Le cinéma Vox vous propose 6 films cette semaine. Avec le film Deux moi, Cédric Klapisch voulait faire un portrait du Paris d’aujourd’hui par le biais d'un film simple centré sur deux célibataires à l’heure des réseaux sociaux.
Après Patients, Grand Corps Malade et Mehdi Idir avaient envie de traiter de l’école, mais sans idée préconçue. Ils ont choisi le collège, pour le film la vie scolaire.
Le cinéma Vox vous présente le film d'animation Les hirondelles de Kaboul, réalisé par la comédienne et réalisatrice Zabou Breitman.
Scénariste et actrice de Late Night, Mindy Kaling s'est inspirée de son propre parcours dans l'industrie du divertissement.
Le parcours de Carlos Acosta, dans le film Yuli, est l'occasion pour la réalisatrice Icíar Bollaín de revenir sur l'histoire de Cuba.
Avec World People
Exprimez-vous
Explorez
Faites-vous connaître
Derniers sujets du forum
Découvrez les derniers annonceurs de Ramboliweb.
Inscrivez-vous !
Envoyer votre message
Ramboliweb