A l'affiche de votre cinéma Vox à Rambouillet, du mercredi 24 au mardi 30 octobre 2018

Le Grand bain est le premier film réalisé par Gilles Lellouche en solo. C'est l'histoire d'une bande de copains qui pratiquent la natation synchronisée masculine.

Le grand Bain
Un film de Gilles Lellouche
Avec Mathieu Amalric, Guillaume Canet, Benoît Poelvoorde
Durée 1h58

L'histoire : C’est dans les couloirs de leur piscine municipale que Bertrand, Marcus, Simon, Laurent, Thierry et les autres s’entraînent sous l’autorité toute relative de Delphine, ancienne gloire des bassins. Ensemble, ils se sentent libres et utiles. Ils vont mettre toute leur énergie dans une discipline jusque-là propriété de la gent féminine : la natation synchronisée. Alors, oui c’est une idée plutôt bizarre, mais ce défi leur permettra de trouver un sens à leur vie...

A star is Born, en VO/ST
Un film de Bradley Cooper
Avec Lady Gaga, Bradley Cooper, Sam Elliott
Durée : 2h16 

L'histoire : Star de country un peu oubliée, Jackson Maine découvre Ally, une jeune chanteuse très prometteuse. Tandis qu'ils tombent follement amoureux l'un de l'autre, Jack propulse Ally sur le devant de la scène et fait d'elle une artiste adulée par le public. Bientôt éclipsé par le succès de la jeune femme, il vit de plus en plus de mal son propre déclin…  

Yeti & compagnie
Film d'animation de Karey Kirkpatrick,  Jason A. Reisig
Avec les voix de Julien Doré, Amel Bent, Oxmo Puccino
Durée : 1h37

L'histoire : Vivant dans un petit village reculé, un jeune et intrépide yéti découvre une créature étrange qui, pensait-il jusque-là, n'existait que dans les contes : un humain ! Si c'est pour lui l'occasion de connaître la célébrité – et de conquérir la fille de ses rêves –, cette nouvelle sème le trouble dans la communauté yéti. Car qui sait les surprises que leur réserve encore le vaste monde ? 

Girl
Drame Belge de De Lukas Dhont
Avec Victor Polster, Arieh Worthalter, Oliver Bodart
Durée 1h45

Avertissement : des scènes, des propos ou des images peuvent heurter la sensibilité des spectateurs.

L'histoire : Lara, 15 ans, rêve de devenir danseuse étoile. Avec le soutien de son père, elle se lance à corps perdu dans cette quête d’absolu. Mais ce corps ne se plie pas si facilement à la discipline que lui impose Lara, car celle-ci est née garçon. 

Tarifs du cinéma Vox à Rambouillet (tarifs à jour au 10 octobre 2017).      

Tarif normal : 9€50
Du lundi au samedi non fériés jusqu’à 17H : 7€50 (pour TOUS).
Carte bancaire à partir de 2 places

Le Cinéma Vox à Rambouillet, passionnément Cinéma
71, rue du Général de Gaulle
78120 Rambouillet
www.ramboliweb.com/cinema

Partagez cette page :



Partager cette page



Derniers sujets du forum