Annuaire et actualités de Rambouillet

Agents verbalisateurs stationnement a Rambouillet - Forum de Rambouillet


Merci de rester poli(e) et courtois(e) !

Prendre connaissance de notre Charte
Re : Agents verbalisateurs stationnement a Rambouillet
Publié le 31/1/2023 par David g.

Soit vous postez avec des détails soit vous vous abstenez !

Expliquez nous et n'oubliez pas l'infraction que vous avez du commettre et votre agressivité face à l'agent !

Votre message en l'état n'a aucun sens donc aucun intérêt !

Re : Agents verbalisateurs stationnement a Rambouillet
Publié le 1/2/2023 par Thomas C

Bonjour,
Je ne comprends pas votre message…
Par contre j’ai été témoin un samedi alors qu’un agent faisait son taf se faire agresser par un homme qui s’était fait verbaliser. Il voulait lui prendre son PDA (certainement pour le jeter à terre) et bien c’était à l’opposer de ce que vous dites. L’agent est resté droit dans ses bottes et professionnel alors qu’il aurait pu être agressif lui aussi.

Après ils ne font que leur boulot, si vous vous faites verbaliser ce n’est pas de leur faute mais de la nôtre… comme on dit quand on joue faut savoir aussi perdre!

Re : Agents verbalisateurs stationnement a Rambouillet
Publié le 1/2/2023 par papi78

On va remercier les donneurs de leçons, véritables exemples de vertu, mais qui ne savent pas lire ou comprendre ce qu'ils lisent.

Dans ce cas, je pense que notre ami a du faire face à des réprimandes ou menaces émanant d'un agent verbalisateur contractuel pour une infraction qui ne relevait pas de sa compétence ni de sa mission. Par exemple, verbaliser un stationnement en dehors des zones matérialisées.
Dans ce cas, l'agent verbalisateur peut juste appeler la police municipale.

En aucun cas, les deniers des finances publiques ne peuvent servir à rémunérer un agent verbalisateur employé par une société privée de recouvrement du droit de stationnement, même mandatée par la municipalité. (Ce genre de détournement de fonds publics a coûté la campagne présidentielle à un certain candidat)

Re : Agents verbalisateurs stationnement a Rambouillet
Publié le 1/2/2023 par David g.

Sacré papi ! Lol

...qui vient critiquer mais n'apporte que des hypothèses alors que nous, nous réclamons des faits...seuls éléments qui justifient la création/vie d'un sujet !

Pauvre France...

Allez, je m'en vais créer un sujet qui n'aura comme seul contenu : " je ne suis pas content après un individu dans les Yvelines. Je peux vous aider à deviner son identité " ha ha ha !

Re : Agents verbalisateurs stationnement a Rambouillet
Publié le 2/2/2023 par papi78

Sacré David aussi,

Des faits ? Si JcG avait tout déballé ici, vous auriez été le premier à dire que ce n'est pas ici qu'il faut déballer des problèmes personnels.

Son récit est court et concis :
"Il faudrait peut être demander a certains de leurs agents verbalisateurs de stationnement d'être plus respectueux et de ne pas confondre leur rôle avec celui de la Police municipale."

C'est vous même qui avez commencé à critiquer et à émettre des hypothèses "n'oubliez pas l'infraction que vous avez du commettre et votre agressivité face à l'agent ! "
Vous ne savez même pas si JcG est l'auteur ou l'observateur dans cette affaire.

Oui : son récit manque d'explications, mais ce n'est pas une raison pour répondre à quelqu'un qu'il n'a pas à poster ici en voulant jouer au père la morale.

"Pauvre France", parlez en donc au gars qui a facilité la vente d'Alstom et qui est responsable de la flambée du prix de l'électricité alors que son coût réel de production n'a pas autant que ça augmenté.

Re : Agents verbalisateurs stationnement a Rambouillet
Publié le 2/2/2023 par David g.

De lignes et des lignes pour ... me donner raison : " son récit manque d'explications " ! Ha ha ha !

Non non, les choix politiques sont uniquement ceux des français qui votent ! Voila pourquoi j'ai écrit Pauvre France...on a les élus qu'on mérite !

Re : Agents verbalisateurs stationnement a Rambouillet
Publié le 3/2/2023 par Floraison

Au lieu de verbaliser, il ferait mieux d'aviser sa société que la majorité des horodateurs sont en panne.
Facile de récupérer malhonnêtement de l'argent

Re : Agents verbalisateurs stationnement a Rambouillet
Publié le 3/2/2023 par Jc G

Mr David G. Vous voulez des faits:
Cet individu était en face de ma voiture avec son PDA pour identifier mon véhicule alors que celui-ci avait son ticket derrière le pare-brise largement dans les temps.
Cela ne lui a pas fait plaisir que je lui demande l'heure ceci sans insolence ni provocation.
Qd un préposé a la verbalisation est en train de manipuler son appareil en face de votre véhicule, il y a toujours lieu de s'inquiéter. Ce n est pas la probité qui les caractérisent et son rôle n est pas de me faire une leçon sans fondement...
Je résumerai en disant que j'ai passe l'âge de me faire em..... a plus forte raison par un jeune individu qui se croit attribue des pouvoirs d'autorité.

Re : Agents verbalisateurs stationnement a Rambouillet
Publié le 4/2/2023 par Kevin K.

Bonjour,
Bah tiens donc, j’en étais sur que vous alliez dire cela « je lui demande l’heure…sans insolence, ni provocation…toujours lieu de s’inquiéter… » Monsieur, son taf est de contrôler les véhicules, tickets ou non visibles, je suis sûr que vous lui avait très mal parlé car vous pensiez qu’il était entrain de vous verbaliser. Il faut réfléchir un peu vous savez, ils ne sont pas primé parce qu’ils vous mettent des contraventions!
En plus, vous saviez que vous étiez largement dans les temps, pourquoi donc s’inquiéter? Si après son PDA affiche que le véhicule est en infraction il va regarder votre ticket et vous verbalisez le cas échéant (les dire d’un agent).

Et effectivement, il y avait lieu de vous faire une leçon… pourquoi s’inquiéter si j’ai un ticket largement dans les temps?!?

Re : Agents verbalisateurs stationnement a Rambouillet
Publié le 4/2/2023 par Thomas C

Mdrr elle est pas mal celle là!
Vous lui reprochez ce que vous vous n’aimez pas qu’on vous fasse… sacré JC !

Vous l’emmerdez pendant qu’il bosse avec votre question débile a savoir l’heure alors que vous savez très bien l’heure qu’il est car vous dites vous même que vous étiez dans les temps avec votre ticket, donc vous lui faite une leçon à ce cher monsieur mais par contre lui, ne peut pas vous faire de leçon car il vous a sûrement dit qu’il contrôlait simplement avec Certainement le même ton que vous (en tout cas c’est ce que j’aurai fait!)

Un conseil JC: Ne faites pas aux autres ce que vous ne voudriez pas qu’on vous fasse.

A bon entendeur JC.

Re : Agents verbalisateurs stationnement a Rambouillet
Publié le 4/2/2023 par David g.

Merci pour ces explications...indispensables pour comprendre....mais qui n'étaient pas dissimulées par hasard !

Au final, j'avais eu du nez...
Merci Kevin, vous avez bien résumé !

Re : Agents verbalisateurs stationnement a Rambouillet
Publié le 5/2/2023 par Jp

David, vous avez tort tout du long.
Feriez-vous partie de ces gens qui ont un avis sur tout mais ne savent rien ?

J'approuve les commentaires de papi et de jcg.

Vous passez pour une bourrique en definitive, mal vous en a pris de vouloir renvoyer la balle.

Retour à l'envoyeur ;)

Re : Agents verbalisateurs stationnement a Rambouillet
Publié le 5/2/2023 par David g.

Et bien jp, que d'arguments pour accabler ce vilain contrôleur qui ne fait que son travail et aimerai juste un peu de respect !

Dans le pays où le boulanger prétends mieux connaître la loi que le juriste, où les contrevenants au code de la route ont TOUJOURS une excuse ! LOL...je ne suis plus étonné et repère la mauvaise foi de trés loin...je pourrai écrire un livre sur ce sujet avec de bonnes pépites !

Re : Agents verbalisateurs stationnement a Rambouillet
Publié le 20/3/2024 par Tifen

Bonjour,
Que faire lorsque l'on a 3 enfants en bas âge , pas de disque bleu, pas envie de payer en ligne et que l'on constate que l'horodateur est en panne ....et que l'on a été verbalisée ??

Re : Agents verbalisateurs stationnement a Rambouillet
Publié le 21/3/2024 par C’est la loi

Bonjour,
Je vous rassure il n’y a pas qu’un seul horodateur dans la ville. Ils sont tous proches les uns des autres donc si un horodateur ne fonctionne pas vous êtes dans l’obligation d’aller sur un autre de la même zone de stationnement.


Répondre

Derniers Sujets du Forum

réception télévision TNT UHD à... du 16 juin 2024 Rambouillet Trop de clous à la... du 13 juin 2024 parents.foch.rambouillet@gmail... du 12 juin 2024 Recherche Garage/Box (fermé) à... du 29 avril 2024 Adèle a perdu sa montre du 30 mars 2024 Vu furet seul du 28 mars 2024 Perdu chien , rue de l'Etang d... du 26 mars 2024 Horodateur en panne du 20 mars 2024 Panne sfr fibre depuis le 12 m... du 18 mars 2024 recherche renseignements jurid... du 18 mars 2024 Chemins boueux du 12 mars 2024 Docteur à Rambouillet du 9 mars 2024 Aide menus travaux du 9 mars 2024 Accrochage voiture sans tiers ... du 9 mars 2024 Protection velos en centre vil... du 5 mars 2024 Trajet Paris-Rambouillet du 3 mars 2024 Fumée au dessus de la ville du 1 mars 2024 Trop de déjections canines, ça... du 29 février 2024 2 Billets pour une idée génial... du 27 février 2024 Nuisances nocturnes de vacarme... du 13 février 2024 Tapissier du 12 février 2024 SEFO du 9 février 2024 Pharmacie du 8 février 2024 Cherche professionnel du volet du 8 février 2024 Cherche jardin à louer du 5 février 2024 Cherche mode d'accueil périsco... du 3 février 2024 Cherche assistante maternelle ... du 3 février 2024 Recherche une personne du 2 février 2024 Sur nos étals du 2 février 2024 Nouveau gestionnaire d'eau : e... du 31 janvier 2024 Où sont les bus du 30 janvier 2024 Chiens empoisonnés du 28 janvier 2024 stationnement à Rambouillet du 26 janvier 2024 Recherche de bénévoles du 22 janvier 2024 Countrymusic du 19 janvier 2024 Don du 17 janvier 2024 Clés trouvées dans le parc du ... du 16 janvier 2024 Recherche 2 billets spectacle ... du 15 janvier 2024 Stationnement du 15 janvier 2024 Vœux du Maire du 13 janvier 2024