L'Ost en marche en forêt de Rambouillet dimanche 7 avril 2019

L'Ost en Marche est une expérimentation de marche longue, en équipement militaire ou civil de l'Antiquité à la fin du Moyen-Age.

Cette expérimentation est pratiquée par des reconstituteurs passionnés d'histoire faisant partie ou non d'Associations Historiques.

Le public est le bien venu pour assister au départ du groupe et même pour le suivre durant une marche de 16 km sur un parcours varié en forêt entre les communes de Saint-Léger en Yvelines et Gambaiseuil. Sur le parcours, la Citerne médiévale de la Muette et le Dolmen de la Pierre Ardoue.

Le dimanche; rendez-vous à 9h 30, puis à 11h départ de la marche de 16 km. Au retour de la marche de dimanche (prévu vers 15h 30), nous dresserons quelques tables pour nous restaurer, boire et manger ensemble.

Lieu :
En forêt de Rambouillet, sur les communes de Saint-Léger et de Gambaiseuil (entre saint-Léger en Yvelines et Gambaiseuil).

Parcours :
Le rendez-vous et le départ se feront au Poteau des Quenouilles à l'extrémité de la Route Forestière du Petit et du Haut Choisel. Le parcours du dimanche après un départ en direction de l'Ouest s'orientera Sud/Est en direction de la Citerne de la Muette et du Dolmen de la Pierre Ardoue. 

Horaires :
Dimanche rendez-vous à 9h30.

Tous les renseignements sont disponibles sur le site http://ostenmarche.com

Partagez cette page :



Partager cette page



Derniers sujets du forum