1280 Commerçants, Artisans, Entreprises, Administrations et 229 Associations à Rambouillet

Au cinéma Les Prairiales à Epernon en octobre 2020

Le cinéma Les Prairiales à Epernon vous propose en octobre 2020 :

Les blagues de Toto
Mercredi 21 octobre 2020, à 14h
Durée 1h24
De Pascal Bourdiaux
Avec Gavril Dartevelle, Guillaume De Tonquédec, Anne Marivin
A l’école, Toto est bien plus doué pour faire rire ses copains qu’écouter les leçons de la maîtresse. Avec ses parents aussi, les blagues de Toto se transforment souvent en catastrophes… La dernière en date ? La chute d’une sculpture pendant un évènement organisé par le patron de son père. Mais cette fois-ci, Toto assure qu’il est innocent et refuse d’être accusé d’une bêtise que pour une fois, il n’a pas faite ! Avec ses meilleurs amis, il va mener l’enquête.

J'irai mourir dans les Carpates
Mercredi 21 octobre 2020, à 17h
Durée 1h36
De Antoine de Maximy
Avec Antoine de Maximy, Alice Pol, Max Boublil
L’histoire commence par un banal accident de voiture sur une route montagneuse des Carpates. La voiture d'Antoine de Maximy, le présentateur de la série "J'irai dormir chez vous" a été emportée dans une rivière et son corps n’a pas été retrouvé. Le matériel et les images du globe-squatteur sont rapatriés à Paris. Agnès, la monteuse de la série, décide de terminer ce dernier épisode. Après avoir visionné les images elle s’attaque au montage du film. Mais des détails attirent l'attention d'Agnès. Petit à petit le doute s'insinue. L’histoire n’est peut-être pas aussi simple...

Parents d'élèves
Mercredi 21 octobre à 20h30
Vendredi 23 octobre à 17h et 20h30
Durée 1h29
De Noémie Saglio
Avec Vincent Dedienne, Camélia Jordana, Oscar Pauleau
Vincent, trentenaire sans enfant, infiltre une tribu aux codes et au langage mystérieux : les parents d’élèves. Se retrouver aux réunions parents-prof, aux sorties d’école et à la kermesse de fin d’année relève d’un sacré exploit ! Mais voilà, Vincent a une très bonne raison d’être là et finit même par se sentir bien dans cette communauté un peu spéciale…

Les Trolls 2
Mercredi 28 octobre à 14h, 17h et 20h30
Vendredi 30 octobre à 17h
Durée 1h31
Reine Barb, membre de la royauté hard-rock, aidée de son père Roi Thrash, veut détruire tous les autres genres de musique pour laisser le rock régner en maître. Le destin du monde en jeu, Poppy et Branch, accompagnés de leurs amis – Biggie, Chenille, Satin, Cooper  et Guy Diamond – partent visiter tous les autres territoires pour unifier les Trolls contre Barb, qui cherche à tous les reléguer au second-plan.

Eléonore
Vendredi 30 octobre à 20h30
durée 1h25
De Amro Hamzawi
Avec Nora Hamzawi, André Marcon, Dominique Reymond
Sous la pression de sa mère et de sa sœur, Eléonore, apprentie écrivain, change de vie et devient l’assistante d’un éditeur spécialisé dans les romances érotiques.

La Daronne
Mercredi 30 septembre 2020, à 14h, 17h et 20h30

Durée 1h46
De Jean-Paul Salomé
Avec Isabelle Huppert, Hippolyte Girardot, Farida Ouchani
Patience Portefeux est interprète judiciaire franco-arabe, spécialisée dans les écoutes téléphoniques pour la brigade des Stups. Lors d'une enquête, elle découvre que l'un des trafiquants n'est autre que le fils de l'infirmière dévouée qui s’occupe de sa mère. Elle décide alors de le couvrir et se retrouve à la tête d'un immense trafic ; cette nouvelle venue dans le milieu du deal est surnommée par ses collègues policiers "La Daronne".

Rocks en VO/ST
Vendredi 2 octobre 2020, 17h et 20h30
Durée 1h33
De Sarah Gavron
Avec Bukky Bakray, Kosar Ali, D'angelou Osei Kissiedu
Rocks, 15 ans, vit à Londres avec sa mère et son petit frère. Quand du jour au lendemain leur mère disparait, une nouvelle vie s’organise avec l’aide de ses meilleures amies. Rocks va devoir tout mettre en oeuvre pour échapper aux services sociaux.

Le bonheur des uns ...
Mercredi 7 octobre 2020, à 14h, 17h et 20h30
Durée 1h40
De Daniel Cohen
Avec Vincent Cassel, Bérénice Bejo, Florence Foresti
Léa, Marc, Karine et Francis sont deux couples d’amis de longue date. Le mari macho, la copine un peu grande-gueule, chacun occupe sa place dans le groupe. Mais, l’harmonie vole en éclat le jour où Léa, la plus discrète d’entre eux, leur apprend qu’elle écrit un roman, qui devient un best-seller. Loin de se réjouir, petites jalousies et grandes vacheries commencent à fuser. Humain, trop humain ! C'est face au succès que l'on reconnait ses vrais amis… Le bonheur des uns ferait-il donc le malheur des autres ?

Antoinette dans les Cévennes
Vendredi 9 octobre 2020, 17h et 20h30
Durée 1h37
De Caroline Vignal
Avec Laure Calamy, Benjamin Lavernhe, Olivia Côte
Des mois qu’Antoinette attend l’été et la promesse d’une semaine en amoureux avec son amant, Vladimir. Alors quand celui-ci annule leurs vacances pour partir marcher dans les Cévennes avec sa femme et sa fille, Antoinette ne réfléchit pas longtemps : elle part sur ses traces ! Mais à son arrivée, point de Vladimir - seulement Patrick, un âne récalcitrant qui va l'accompagner dans son singulier périple…

Le port du masque est désormais OBLIGATOIRE dans l’enceinte du bâtiment ainsi que dans la salle de cinéma.
Le lavage des mains est obligatoire à l’entrée du bâtiment. le gel hydroalcoolique est fourni. une housse sera à disposer obligatoirement sur votre fauteuil (elle est fournie à l’entrée de la salle).
Chaque spectateur devra respecter la distance d’un mètre entre chaque personne.
A chacun de respecter le sens de circulation selon le marquage au sol (entrée par le bas / sortie par le haut vers le grand escalier du hall).
En salle, il sera demander de laisser un fauteuil libre entre chaque spectateur ou entre chaque groupe de spectateurs (10 maximum).

Possibilité de prévente au guichet : achetez vos places à l'avance !
Nouveau au cinéma d'Epernon Les Prairiales : carte de 10 entrées : 45 euros.
Plusieurs entrées possibles pour le même film.
Casque pour les mal voyants et les malentendants disponibles gratuitement au guichet (sur certains films).
Renseignements au 0237185920

Boutchou
Mercredi 14 octobre 2020, à 14h, 17h et 20h30
Durée 1h18
De Adrien Piquet-Gauthier
Avec Carole Bouquet, Gérard Darmon, Clémentine Célarié
Paul et Virginie viennent d’avoir un petit garçon. Heureux de découvrir leur nouvelle vie de jeunes parents, ils n’imaginaient pas que leur Boutchou allait devenir l’enjeu d’une lutte sans merci entre les grand-parents... Pour gagner l’exclusivité du petit adoré, grand-pères et grand-mères sont prêts à mettre en place tous les stratagèmes...

Blackbird
Vendredi 16 octobre 2020, à 17h (VF) et 20h30 (VO/ST)
Durée 1h37
De Roger Michell
Avec Susan Sarandon, Kate Winslet, Mia Wasikowska
Lily et son mari Paul décident de réunir enfants et petits-enfants pour un week-end dans leur maison de campagne. Trois générations d’une même famille se retrouvent, avec Jennifer, l’aînée, son mari Michael et leur fils de 15 ans, Jonathan, mais aussi Anna, la cadette, venue avec Chris, sa compagne. En fait, cette réunion de famille a un but bien particulier : atteinte d'une maladie dégénérative incurable, Lily refuse de subir une fin de vie avilissante et décide de prendre son destin en main. Mais tout le monde n’accepte pas cette décision. Non-dits et secrets remontent à la surface, mettant à l’épreuve et redessinant tous les liens qui unissent les membres de cette famille, alors que le temps des adieux approche…

Informations pratiques - Billetterie

Tarifs cinéma:
Plein tarif : 5 euros
Tarif réduit : 4 euros
Carte Prairiales, demandeur d'emploi
Tarif jeune : 2,50 euros jusqu'à 25 ans. 
Billetterie Prairiales
Mardi et jeudi de 14h à 17h, mercredi et vendredi de 13h30 à 20h, samedi de 9h30 à 12h30
Au guichet
Par téléphone : 02 37 32 64 68 (règlement obligatoire par carte bancaire)

http://www.ville-epernon.fr

www.facebook.com/lesprairiales

Les Prairiales, 21 avenue de la prairie 28 230 EPERNON
Renseignements : 02 37 18 59 20 

Au cinéma Les Prairiales à Epernon en octobre 2020
Partagez cette page :



Partager cette page





Derniers sujets du forum