Annuaire et actualités de Rambouillet

Générale des Services à Rambouillet

Je recherche des dons de livres - Forum de rambouillet

Partager

Merci de rester poli(e) et courtois(e) !

Prendre connaissance de notre Charte
Re : Je recherche des dons de livres
Publié le 27/9/2018 par Gegauff Françoise

bonjour
je peux donner environ 30 livres romans divers auteurs
si vous êtes intéressée vous pouvez me joindre au 06 19 17 66 50

Re : Je recherche des dons de livres
Publié le 28/9/2018 par PG

Bonjour, comment peut-on vous contacter? Nous sommes du côté de l'hippodrome et avons des livres qui viennent de la bibliothèque de nos grand-parents à donner. cdlt

Re : Je recherche des dons de livres
Publié le 1/10/2018 par Zola

Bonjour,
C'est bien dommage que votre bonne initiative ne soit pas connue plus que ça. J'ai donné plus de 300 livres il y a un mois et une centaine il y a un an, emportés par le videur de maison et probablement vendus en braderie. Je n'avais plus de place. Maintenant je saurai à qui donner, mais faites le savoir.

Re : Je recherche des dons de livres
Publié le 1/10/2018 par Béatrice DUCAMP

Bonjour,
Nous allons faire un grand tri dans nos livres, je pense courant octobre. Si cela vous intéresse, nous vous les garderons.
Bonne soirée.
Béatrice

Re : Je recherche des dons de livres
Publié le 6/10/2018 par Hélène

Bonjour,
Je vous conseille d'aller à la ressourcerie du Perray en Yvelines, ils on beaucoup de livres et si vous leur expliquez votre démarche ou que vous avez un papier d'une association, ils vous donneront des livres .

Re : Je recherche des dons de livres
Publié le 25/10/2018 par LILIANE ROYAU

Bonjour Madame, c'est moi qui ai passé l'annonce et je la repasse régulièrement mais j'ai oublié d'indiquer des coordonnées. On peut me joindre par SMS au 06 89 30 30 08.
Merci à vous de les transmettre si vous rencontrez quelqu'un qui souhaite se séparer de livres.
Bien cordialement
Liliane

Re : Je recherche des dons de livres
Publié le 25/10/2018 par LILIANE ROYAU

Bonjour, Oui, bien sûr je suis intéressée toute l'année. Je vous indique mes coordonnées en cas de besoin, que vous pouvez transmettre à toute personne intéressée :
06 89 30 30 08 par SMS. Merci

Re : Je recherche des dons de livres
Publié le 29/10/2018 par Struxiano Francine

Pouvez vous avoir l'amabilité de me communiquer vos coordonnées?
Je déteste jeter les livres, mais je commence à manquer de place...... donc grâce à votre initiative nous pourrions être ravies toutes les deux.
Merci beaucoup.

Re : Je recherche des dons de livres
Publié le 3/11/2018 par Ruffini corinne

Bonjour
Si cela vous intéresse toujours je viens de faire un tri dans ma bibliothèque et j’ai a peu près 50 livres à vous proposer.
Cordialement

recherche des dons de livres
Publié le 5/11/2018 par Richet Chantal

Bonjour, je possède un certain nombre de livres en très bon état à donner. Il s’agit essentiellement de romans et de livres d'aventures.La grande majorité sont sortis il y a 2 ans maximum et sont en excellent état. ce sont principalement des livres d'éditeurs et il y a très peu de format poche.Si vous êtes intéressée vous pouvez me contacter au 06 77 75 84 37 (je suis à Raizeux)
Cordialement

Re : Je recherche des dons de livres
Publié le 3/12/2018 par Franck lebaut

Bonjour.
J'ai quelques dizaines de livres à vous donner si cela vous intéresse. Thèmes divers et variés, dictionnaires, histoire, romans..
Vous pouvez me contacter au 0635470609.
Nous pourrions convenir d'un rdv pour que je vous les dépose. Travaillant sur rambouillet je serais disponible après 17h en semaine.
Bonne journée.
Cordialement
Franck

Re : Je recherche des dons de livres
Publié le 24/3/2019 par Fran

Bonjour
Nous avons une encyclopédie complète de 20 volumes et nous ne savons pas ou la donner.
Êtes vous intéressé ?
Cordialement

Re : Je recherche des dons de livres
Publié le 8/5/2019 par DETOURNAY Christophe

Bonjour, j'ai une trentaine de livre à donner. Êtes-vous toujours intéressée ? Si oui pouvons nous convenir d'un rendez-vous pour que je vous les dépose.
Vous pouvez me joindre au 0687892236.
Merci d'avance,

Cordialement,
Christophe

Re : Je recherche des dons de livres
Publié le 11/5/2019 par Perbet Claire

Bonjour, êtes-vous toujours intéressée pour récupérer des livres ? Nous pouvons vous les amener.
Si oui, merci de m'appeler au 06 20 88 61 18.
Cordialement,

Re : Je recherche des dons de livres
Publié le 26/5/2019 par Julie

Bonjour ,
Je donne des livres, ce sont surtout des classiques
Cordialement
Julie

Re : Je recherche des dons de livres
Publié le 12/7/2019 par Mr et Mme Fourmy Jean

Bonjour,continuez-vous toujours à récolter des livres pour leur éviter la déchetterie ? Nous déménageons et sommes obligés de nous en défaire.
Si oui nous aurons des livres à votre disposition fin de semaine prochaine.
Bien cordialement
Mr et Mme FOURMY Jean

Re : Je recherche des dons de livres
Publié le 17/7/2019 par riveraine

Bonjour, c'est dommage que vous ne vous soyez pas manifestée avant car j'en ai donné plusieurs centaines il y a peu de temps.

Re : Je recherche des dons de livres
Publié le 1/8/2019 par Richet Christophe

Bonjour.J ai plein de livres à donner . Beaucoup en excellent état. Vous pouvez me joindre au 0676107523

Re : Je recherche des dons de livres
Publié le 6/8/2019 par Michelez Carol

Bonjour Madame,
Nous venons de déménager et avons 3 cartons de livres à vous donner. Ils partiront pour la decheterie vendredi. Vous pouvez me contacter au 06.18.89.70.49.
Cordialement.

Re : Je recherche des dons de livres
Publié le 27/1/2020 par Annie LE TIRANT

Bonjour Madame,
Etes-vous toujours intéressée par des dons de livres ? Il s'agit pour la plupart de romans: policiers, faits divers. Je serais heureuse de faire plaisir à d'autres personnes qui aiment la lecture.
J'habite Rambouillet du côté de l'Hôpital -
Merci de bien vouloir me contacter par mail.
Cordialement
Annie Le Tirant

Re : Je recherche des dons de livres
Publié le 15/11/2020 par Anotine Dousse

J'ai des livres à vous donner sur Grandchamp le 8 décembre ou le 15.
Merci de me contacter au 06 16 79 81 96
Cordialement. AD

Re : Je recherche des dons de livres
Publié le 30/12/2020 par Olivier Steffgenn

Bonjour,
Etes-vous toujours intéressée par des livres à récupérer, en bon état, environ une trentaine, des romans, des policiers et des classiques
Merci.

Re : Je recherche des dons de livres
Publié le 6/3/2021 par jumeau philippe

Bonjour, j'ai deux caisses de livres que je voulais donner.
Seriez vous intéressé rapidement pour les reprendre .
P Jumeau
0699750561

Re : Je recherche des dons de livres
Publié le 8/3/2021 par vaysse jean louis

Bonsoir,
Est-ce que votre demande est toujours valable ?
Je vais déménager dans quelques mois et j'aurai des livres à donner (et je suis à La Clair!ère)
jlvaysse@gmail.com
Cordialement

Don gratuit de livres sur Rambouillet
Publié le 26/3/2021 par couderc Nicole

Je donne des livres ... divers thèmes ... géographie, histoire, culture générale, sociétal, romans, religieux, médecine, jardinage, bien-être, psychologie, philosophie,,.... Ancienne institutrice, je ne conçois pas que les livres soient détruits et je serais contente d' en faire profiter d'autres personnes.

Re : Je recherche des dons de livres
Publié le 30/3/2021 par Christy

Bonjour,
J'ai récupéré un carton de livres (éditions NF) et ils ne m'intéressent pas.
Je les écoule de temps en temps dans les boites à lire mais si vous souhaitez le récupérer c'est avec plaisir.
Je suis en centre ville derrière monoprix, vous pouvez m'écrire à l'adresse christ78x@gmail.com si vous êtes intéressée.
Bonne journée.

Re : Je recherche des dons de livres
Publié le 24/7/2021 par Armelle de Moncuit

Bonjour Madame
Je ne sais pas si vous continuez vos dons de livres.
Pour information nous avons une très grande quantité de livres à donner de tous types.
Je suis a votre disposition si vous souhaitez échanger a ce sujet.
Cordialement
Armelle de Moncuit

Je donne 100 livres
Publié le 14/9/2021 par Stéphane

Bonjour,

Je donne une centaine de livre (SF, essais, "beau livres" type la terre vue du ciel, etc.).
Comment puis-je vous contacter ?

Re : Je recherche des dons de livres
Publié le 11/4/2022 par Benoit COQUELET

Bonjour,
Je souhaite me séparer de livres. Etes-vous toujours intéressée ? Ou sinon, pourriez-vous m'aiguiller vers quelqu'un ou une association?
Merci d'avance.
Bien cordialement
Benoit COQUELET

Re : Je recherche des dons de livres
Publié le 11/5/2022 par Claudine

Bonjour,
Je sais que votre message date de 2018 mais est ce toujours d actualité. Merci
Cdt


Répondre

Derniers Sujets du Forum

Activités enfants du 25 mai 2023 Restaurant Bisson du 23 mai 2023 étang du coupe gorge à Ramboui... du 18 mai 2023 Suppression bus scolaire rentr... du 13 mai 2023 Info Vide-Garage dans tout le ... du 12 mai 2023 Info Vide-Dressing, dimanche 1... du 12 mai 2023 LA BELLE AU BOIS DORMANT - LA ... du 12 mai 2023 Problème de réception T. V. du 9 mai 2023 Vide grenier du 8 mai 2023 Cinéma du 1 mai 2023 A fuir du 1 mai 2023 Page d'accueil de ramboliweb du 26 avril 2023 Impôts locaux à Rambouillet : ... du 23 avril 2023 Recherche location logement du 19 avril 2023 Stationnement du 19 avril 2023 Nos Poubelles du 19 avril 2023 Les brulins du 17 avril 2023 démarchage pour une étude sur ... du 11 avril 2023 Un nouvel Hôpital à Rambouille... du 8 avril 2023 Nouvel hôpital à Rambouillet du 7 avril 2023 Changement de propriétaire à l... du 6 avril 2023 Une maison au quartier du Bel ... du 5 avril 2023 Avions survolent Rambouillet l... du 3 avril 2023 Accident piétons sur passage p... du 2 avril 2023 Les yeux de Takki à La Lantern... du 31 mars 2023 La ville de Rambouillet contin... du 30 mars 2023 Rambouillet : grève retraites ... du 28 mars 2023 Tdah TSA Dys Haut potentiel du 27 mars 2023 Envie d’agir bénévolement aupr... du 25 mars 2023 Construction à Rambouillet du 25 mars 2023 bornes de dépôt de déchets du 22 mars 2023 Réaménagement gare de Rambouil... du 20 mars 2023 Forte hausse des impôts foncie... du 17 mars 2023 Forte augmentation taxe fonciè... du 12 mars 2023 cours de soutien scolaire pour... du 10 mars 2023 Recherche ORL du 8 mars 2023 Avion du 3 mars 2023 Parc- Jardin - photos de Maria... du 2 mars 2023 Envie d’agir près de chez vous... du 2 mars 2023 Centres publics de santé du 1 mars 2023
LFC Courtage Rambouillet - votre solution crédit