Cours particuliers (Anglais) - Forum de rambouillet
Cours particuliers (Anglais)
Publié le 25/6/2020 par Nora KalkozBonjour,
Je suis en terminale ES et je propose de donner des cours particuliers en Anglais pour ceux rencontrant des difficultés (tout niveau).
Pour plus d'informations contactez moi.
Merci de rester poli(e) et courtois(e) !
Re : Cours particuliers (Anglais)
Publié le 17/7/2020 par Le Pogam TolliBonjour,
Je cherche un prof d'anglais, pour mon fils de 10ans il est autiste. Pour la rentrée scolaire de septembre à notre domicile. J'habite à rambouillet?
Merci
Re : Cours particuliers (Anglais)
Publié le 23/9/2020 par Aline PenasBonjour,
Je suis actuellement à la recherche d'une personne pouvant accompagner mon fils dans son apprentissage de l'anglais. Avez vous toujours des disponibilités pour donner des cours?
Nous habitons à Rambouillet et souhaiterions un soutien, idéalement le samedi, mon fils est en 5ème.
Bonne journée
Re : Cours particuliers (Anglais)
Publié le 24/9/2020 par MAMJe suis encore disponible pour des cours . Pour cela , appelez - moi au : 01 30 59 87 95 ou 06 62 19 35 97 .
Re : Cours particuliers (Anglais)
Publié le 27/9/2020 par Nora KalkozBonjour,
Oui, j'ai toujours des disponibilités. Voici mon numéro pour que nous puissions en discuter : 0651128597
Répondre