Annuaire et actualités de Rambouillet

Restaurant Le Savoyard Rambouillet

Quel est le centre de vaccination Covid 19 le plus proche de Rambouillet ? - Forum de rambouillet

Partager

Merci de rester poli(e) et courtois(e) !

Prendre connaissance de notre Charte
Re : Quel est le centre de vaccination Covid 19 le plus proche de Rambouillet ?
Publié le 10/1/2021 par Permien Jean

Bonjour
actuellement l'hôpital vaccine le personnel soignant à l'aide de la plateforme Doctolib
je pense que l'hôpital prendra le relais pour les autres personnes par ordre de priorité
A savoir pour tous que chaque flacon contient beaucoup plus de 5 doses la sixième pouvant dans ce cas être destiné à des personnes disponibles
par contre je ne connais pas la démarche qui sera prévu à Rambouillet
Jean

Re : Quel est le centre de vaccination Covid 19 le plus proche de Rambouillet ?
Publié le 14/1/2021 par Tison jean Pierre

Quel est le centre de vaccination corvidés 19 le plus proche de Rambouillet pour les plus de 75 ans?

Re : Quel est le centre de vaccination Covid 19 le plus proche de Rambouillet ?
Publié le 14/1/2021 par Xavier

Le centre de vaccination Covid 19 le plus proche de Rambouillet est le Centre de vaccination CH Versailles, 177 Rue de Versailles, 78150 Le Chesnay-Rocquencourt. Rendez-vous sur https://www.doctolib.fr

Re : Quel est le centre de vaccination Covid 19 le plus proche de Rambouillet ?
Publié le 14/1/2021 par Xavier

Ouverture de la carte Vaccination Covid vendredi 15 janvier 2021 à 8h.
La publication des centres de vaccination Covid-19 aura lieu demain à 8h.
Dès ce moment et à condition d'être éligible, vous pourrez prendre rendez-vous en ligne ou par téléphone dans le centre de votre choix

Re : Quel est le centre de vaccination Covid 19 le plus proche de Rambouillet ?
Publié le 15/1/2021 par Ramboliweb

A Rambouillet, vous pourrez prendre rendez-vous au Centre de vaccination Salle Raymond Patenôtre. L'adresse indiquée sur sante.fr est erronée (nous avons téléphoné au Cabinet du Maire).

Re : Quel est le centre de vaccination Covid 19 le plus proche de Rambouillet ?
Publié le 15/1/2021 par Delaporte serge

Je suis né le 12/11/1945, je suis suivi par le Sce d'hématologie de l'hôpital de Rambouillet pour mon manque de globules rouge (anémie), j' habite au Mesnil St Denis 78320 , mes déplacements sont limités. Comment faire pour me faire vacciner pour la ( COVID-19 ).
Merci de me répondre.
Cordialement.

Re : Quel est le centre de vaccination Covid 19 le plus proche de Rambouillet ?
Publié le 15/1/2021 par Proux Dominique

Il faut appeler la mairie de Rambouillet.

Re : Quel est le centre de vaccination Covid 19 le plus proche de Rambouillet ?
Publié le 15/1/2021 par Rambolitaine

Bonsoir,
Ce n’est pas la peine d’appeler la mairie.
Allez sur le site Doctolib et vous pouvez prendre un rendez-vous très facilement.
Là la première date s’est le 4 février.
Bonne soirée

Re : Quel est le centre de vaccination Covid 19 le plus proche de Rambouillet ?
Publié le 16/1/2021 par Jacques T

Ça a duré Quelques heures à partir de 5 heures du matin puis plus de créneaux disponibles. Revenir dans plusieurs jours

Re : Quel est le centre de vaccination Covid 19 le plus proche de Rambouillet ?
Publié le 18/1/2021 par Jp78

Comment ne pas constater un fiasco de plus avec cette vaccination ?
Faillite logistique, défiance, arrogance, ce pouvoir est incompétent.
A Rambouillet même si vous êtes à haut risques , il est impossible d'accéder aux deux centres de vaccinations , après 25 minutes d'attente téléphonique et trois appels différents , votre interlocutrice vous répond "voyez votre médecin pour une ordonnance, mais il y a plus de place disponible" ?
Alors que notre ville à un Président du Sénat et une députée porte parole de la majorité Présidentielle , quand allons nous recevoir une communication sérieuse, quand vont-ils faire leur "boulot" ?

Re : Quel est le centre de vaccination Covid 19 le plus proche de Rambouillet ?
Publié le 19/1/2021 par Dilou

Oui vous avez raison, même à haut risques , il est difficile d'accéder aux deux centres de vaccinations Rambolitains ,et moi aussi après 40 minutes d'attente téléphonique , l' interlocutrice me répond "voyez votre médecin pour une ordonnance, mais il y a plus de place disponible" ?
En plus il est impossible de s'inscrire sur " doctolib" .....
Oui je suis d'accord avec vous que font nos deux parlementaires en dehors de les voir à la télévision ?

Re : Quel est le centre de vaccination Covid 19 le plus proche de Rambouillet ?
Publié le 19/1/2021 par Jacques T

Combien de personnes vaccinées en 2 jours ? Doctlib toujours injoignable. À ce rythme dans 2 ans les plus de 75 ans ne seront pas tous vaccinés, pour les autres je n'ose y penser.

Vaccination, c'est la pagaille à Rambouillet ?
Publié le 20/1/2021 par Jp78

Inutile de chercher à s'inscrire sur Doctolib, voici se que nous pouvons y lire "en raison d'une très forte demande et d'un stock limité " de vaccins , tous les rendez vous sont pris . Des disponibilités apparaitrons prochainement , Réessayez dans quelques jours ou cherchez un autre centre " ?
Ah oui , mais tous les autres centres répondent la même chose ....
Et si nos élus Larcher sénateur , président du Sénat et Aurore Berger député Porte-parole de La République en marche nous informaient nous citoyens de leur circonscription ?
Pourquoi cette pagaille , pourquoi nous sommes très loin des annonces du ministre de la santé ?
Pourquoi nous sommes dans le non assistance en personne en danger ?
Qui peut répondre ?

Re : Quel est le centre de vaccination Covid 19 le plus proche de Rambouillet ?
Publié le 23/1/2021 par furet jeannine

Moi pareil personne à risque impossible d’avoir rendez vous à Rambouillet comme ailleurs à Gambetta il y a deux salles un pour les soignants et une autre mais toujours ce que vous marquez pourquoi ne pas utiliser les pompiers pour venir chez les personnes âgées la mairie a bien la liste! je vous souhaite Bonne chance bonne journée quand même

Re : Quel est le centre de vaccination Covid 19 le plus proche de Rambouillet ?
Publié le 26/1/2021 par Duchemin

J'ai eu la chance d'obtenir un rendez vous pour ce matin et je tiens à féliciter l organisation du Centre Patenôtre: possibilité de se garer accueil du gardien du personnel administratif des médecins surveillance après vaccination: parfait
Parfait Merci
J'ajoute pour les inquiets : ce n'est pas douloureux

Re : Quel est le centre de vaccination Covid 19 le plus proche de Rambouillet ?
Publié le 30/1/2021 par Jacques T

À ce jour toujours impossible de s'inscrire sur Doctolib ou sur 0800..... 904 possibilités à venir sous 28 jours. Peut on savoir combien de personnes de plus de 75 ans ont pu être vaccinés salle Patenôtre ? Combien de doses de vaccins reçues ?

Re : Quel est le centre de vaccination Covid 19 le plus proche de Rambouillet ?
Publié le 3/2/2021 par Jp78

@Duchemin
Oui vous avez raison , nous pouvons féliciter l'organisation municipale concernant cette vaccination. et un grand merci au personnel qui nous accueil, au personnel administratif, aux médecins, aux infirmières etc...
Et cela malgré l'incertitude de recevoir des vaccins en nombre nécessaire ….. mais là nous parlons d'une situation regrettable que nous devons à un amateurisme de l'état .

Re : Quel est le centre de vaccination Covid 19 le plus proche de Rambouillet ?
Publié le 8/3/2021 par Trinquard claire

Bonjour,
J’habite aux Essarts Le Roi.
Je voulais prendre un rendez vous à Rambouillet mais je n’arrive pas avoir un rendez vous pour le 1e injection de vaccin de Covid et le problème je ne peux pas répondre au téléphone car je suis sourde.
J’ai besoin d’aide pour avoir un rendez vous
Merci me répondre par e-mail.
Merci beaucoup.
Cordialement.


Répondre

Derniers Sujets du Forum

Recherche salle de cours du 5 juin 2023 Vide maison de quartier - Bel ... du 5 juin 2023 Bruit nocturne à la Clarière R... du 3 juin 2023 Puit d'eau du 1 juin 2023 Fermeture de AUCHAN supermarch... du 31 mai 2023 Bravo pour la mosquée du 27 mai 2023 Activités enfants du 25 mai 2023 Restaurant Bisson du 23 mai 2023 étang du coupe gorge à Ramboui... du 18 mai 2023 Suppression bus scolaire rentr... du 13 mai 2023 Info Vide-Garage dans tout le ... du 12 mai 2023 Info Vide-Dressing, dimanche 1... du 12 mai 2023 LA BELLE AU BOIS DORMANT - LA ... du 12 mai 2023 Problème de réception T. V. du 9 mai 2023 Vide grenier du 8 mai 2023 Cinéma du 1 mai 2023 A fuir du 1 mai 2023 Page d'accueil de ramboliweb du 26 avril 2023 Impôts locaux à Rambouillet : ... du 23 avril 2023 Recherche location logement du 19 avril 2023 Stationnement du 19 avril 2023 Nos Poubelles du 19 avril 2023 Les brulins du 17 avril 2023 démarchage pour une étude sur ... du 11 avril 2023 Un nouvel Hôpital à Rambouille... du 8 avril 2023 Nouvel hôpital à Rambouillet du 7 avril 2023 Changement de propriétaire à l... du 6 avril 2023 Une maison au quartier du Bel ... du 5 avril 2023 Avions survolent Rambouillet l... du 3 avril 2023 Accident piétons sur passage p... du 2 avril 2023 Les yeux de Takki à La Lantern... du 31 mars 2023 La ville de Rambouillet contin... du 30 mars 2023 Rambouillet : grève retraites ... du 28 mars 2023 Tdah TSA Dys Haut potentiel du 27 mars 2023 Envie d’agir bénévolement aupr... du 25 mars 2023 Construction à Rambouillet du 25 mars 2023 bornes de dépôt de déchets du 22 mars 2023 Réaménagement gare de Rambouil... du 20 mars 2023 Forte hausse des impôts foncie... du 17 mars 2023 Forte augmentation taxe fonciè... du 12 mars 2023
Brasserie Le Napoléon à Rambouillet