1326 Commerçants, Artisans, Entreprises, Administrations et 236 Associations à Rambouillet

Que va devenir Rambouillet ?

Publié le 28/9/2021 par Dom

Effectivement plus de cinéma ni de piscine infrastructure sportive désastreuse, rien pour les jeunes. Passer vingt heures, villes morte. État des rues lamentable, les amortisseurs souffre, l herbe partout. Des déchets partout, il faut agir. Que va devenir Rambouillet ???

Partager

Re : Que va devenir Rambouillet ?

Publié le 29/9/2021 par Dumas Marthe

Il faut organiser une manifestation devant la mairie pour témoigner de notre mécontentement. Rambouillet perd de sa splendeur à vitesse grand V.

Re : Que va devenir Rambouillet ?

Publié le 30/9/2021 par Jp

Ce n'est pas entièrement de la faute à Rambouillet, mais aussi des nouveaux arrivants, dont des parisiens, qui n'ont aucune éducation pour certains, et qui dégradent la ville. Malheureusement, la ville de Rambouillet n'y pourra rien.

Re : Que va devenir Rambouillet ?

Publié le 30/9/2021 par Rambolitaine

Bonjour
Effectivement Rambouillet a perdu son charme.
Tous ces immeubles ; il me semble pourtant avoir lu un article où Mme la Maire disait suite à son élection qu’il n’y aurait plus de permis de construire pour des ensembles immobiliers.
Il y en a pourtant encore de prévu, notamment sur Sadi Carnot !!
Par contre il ne faut pas incriminer les nouveaux arrivant, ce n’est pas de leur faute si la voirie n’est pas entretenue que toutes les herbes ne sont plus coupées.
Je ne sais pas si une manifestation pourrait faire comprendre à Mme la Maire qu’il y a du nettoyage à faire. Elle semble très bien s’en accomoder.

Re : Que va devenir Rambouillet ?

Publié le 30/9/2021 par S.G..

Plus de piscine depuis très longtemps plus de cinéma et toujours rien pour notre jeunesse ! Alors pourquoi attaquer de nouveaux travaux comme la place de la gare sans avoir fini le reste : état des routes . Nous payons pourtant beaucoup d'impôts et Rambouillet est devenue une ville triste et sans attraction.

Re : Que va devenir Rambouillet ?

Publié le 2/10/2021 par elise

pour le nettoyage des rues, cela va faire comme pour le quartier Louvière/ Prairie, plus personne ne vient nettoyer ces quartiers. nous avons eu un mot de la mairie nous disant, " vous pouvez participer au nettoyage de votre quartier avec une participation financière!!! j'ai trouvé ça scandaleux car je paye assez d’impôts.

Re : Que va devenir Rambouillet ?

Publié le 2/10/2021 par M. Ronflex

Bonjour, sujet super intéressant. En effet, habitant Rambouillet depuis pas mal d'années, je suis toujours aussi surpris de la fracture entre ce que pense être cette ville et ce qu'elle est vraiment. Beaucoup se prennent pour ce qu'ils ne sont pas, donc pour moi, le problème vient surtout d'un état d'esprit et non d'un problème d'installations (hors problèmes liés à la piscine, routes, cinéma etc... nous sommes d 'accord). Un simple exemple, mon fils se fait régulièrement jeter du stade du vieux moulin quand il joue avec ses copains, par un gardien qui se prend pour un sheriff et qui ne sert strictement à rien. Pour quelle raison ? L'installation est belle, la mentalité est zéro. Tout n'est pas que question d'argent... si certains pouvaient revenir sur terre, tout le monde s'en porterait mieux.

Re : Que va devenir Rambouillet ?

Publié le 3/10/2021 par jean marsin

Quelles incompétences se cachent derrière les différents travaux qui sont engagés sur la ville ?
Concernant la rue Charles de Gaulle , à peine mis, les joints des pavés bordant les trottoirs se faisaient la belle, quelle belle couleur blanche dénotant avec la couleur des pavés (Si un particulier s’était permis cette faute de goût dans la rénovation de sa maison, l’ABF n’aurait pas manqué de lui tirer dessus à boulets rouges.
Concernant le Cinéma, on peut attendre la Saint-GlinGlin (de toutes façons, quand on a pas les moyens de se payer un aller retour aux cinéma de Chartres ou de Saint-Quentin, on habite pas Rambouillet).
Concernant l’état des rues comme la rue Gambetta, vous n’avez qu’à acheter un 4x4 pour franchir les nids de poule et tant pis pour ceux qui n’en ont pas les moyens.
Concernant la piscine des fontaines, 5 ans, c’est vite passé. Et pas de pénalités de retard pour les entreprises qui ne respectent pas les délais, à moins que la responsabilité en incombe au coordinateur des travaux qui est ?
Enfin Concernant le pôle de la gare, on peut vraiment dormir tranquille, nos chers élus sont là pour veiller au grain.
Rambouillet se dégrade à vive allure....... c'est lamentable et triste

Re : Que va devenir Rambouillet ?

Publié le 4/10/2021 par LENASO

Tout à fait d'accord : plus de piscine du coup plus de cours de natation dans les écoles et les piscines aux alentours sont complètes ! lamentable !

Et que dire des nouveaux immeubles qui poussent comme des champignons comme le futur projet de logement sociaux devant l'école Clairbois avec 28 fenêtres qui donnent directement dans la cour de l'école ?!!! sur 3 niveaux au milieu des pavillons ??? (et à moins de 3 mètres de l'école )surtout que le bâtiment actuel n'est pas abimé : ils préfèrent le détruire et en reconstruire 1 nouveau qui va surement rapporter plus !!!



Derniers Sujets du Forum


Partager cette page





Derniers sujets du forum