Annuaire et actualités de Rambouillet

Le Boudoir de l’Atelier à Rambouillet

Suspension des travaux résidence de l'Olivier à Rambouillet ? - Forum de rambouillet

Partager

Merci de rester poli(e) et courtois(e) !

Prendre connaissance de notre Charte
Re : Suspension des travaux résidence de l'Olivier à Rambouillet ?
Publié le 13/10/2021 par chantier abandonné

Bonjour,
effectivement ce chantier semble abandonné.

Pour en savoir plus,
il faut sans aucun doute demander à la 4ème Adjointe au Maire de Rambouillet
puisque c'est son nom qui figurait en "gosses lettres" sur le panneau qui annonçait
la construction et la commercialisation de cette résidence.

Re : Suspension des travaux résidence de l'Olivier à Rambouillet ?
Publié le 13/10/2021 par Marc

Il faut dire que avec la Covid les travaux ont du être stoppés plusieurs fois
mais je pense qu'il doit s'agir d'un problème de financement, peut être que les appartements ne sont pas tous vendus et que les fonds ne sont pas entres pour la poursuite des travaux.
La société a du mal gérer le passage de la Covid tout comme Flunch de Rambouillet et de Maurepas qui ont du mettre la clé sous la porte. Je n'aimerais pas être a la place des acheteurs en VEFA de la résidence des Oliviers. Ils ont du verser des fonds mais doivent toujours payer un loyer pour plusieurs années certainement

Re : Suspension des travaux résidence de l'Olivier à Rambouillet ?
Publié le 13/10/2021 par Christine Reynaud

Chaque fois que je suis à la gare, je suis également très choquée par cet étage qui occulte totalement le côté ouest (le plus long et avec la plus belle vue) de l'immeuble voisin, sous leur nez sans aucun recul. Je vois mal comment il n'y aurait pas un recours de la part des malheureux emmurés.

Re : Suspension des travaux résidence de l'Olivier à Rambouillet ?
Publié le 14/10/2021 par Marc

Il faut bien réfléchir quand on achète un appartement avec vue imprenable en ville
on est jamais a l’abri d'une construction ou reconstruction voisine
moi j'ai acheté avec vue imprenable sur les voies ferrées lol

Re : Suspension des travaux résidence de l'Olivier à Rambouillet ?
Publié le 15/10/2021 par Christine Reynaud

La vue n'est jamais garantie dans le temps. Mais là il ne s'agit même pas de cela : le mur de la nouvelle construction est collé contre leur balcon. Il faut le voir pour le croire. Je vois mal comment ça peut être conforme à un projet autorisé par un permis de construire.

Re : Suspension des travaux résidence de l'Olivier à Rambouillet ?
Publié le 16/10/2021 par Marc

Oui la effectivement je trouve que ce bâtiment est mal foutu, l'architecte n'a pas été bon sur ce coup la. Mais comme c'est un architecte les décideurs ont du considérer sans trop réfléchir que la construction était conforme. A force de vouloir trop construire sur le moindre bout de terrain on finit par faire n'importe quoi. Pareil de l'autre coté avec la résidence des buissons qui ne pouvez pas être plus moche. Si c’était un particulier qui propose cette construction elle serait refusée, mais comme il s'agit d'architecte diplômé alors tout est conforme. En plus quand on voit les tarifs des appartements de la résidence des oliviers avec vue imprenable sur la gare routière et ses bus vides il faut vraiment ne pas savoir quoi faire de son argent pour dépenser 3 ou 400000 € dans un appartement pareil

Re : Suspension des travaux résidence de l'Olivier à Rambouillet ?
Publié le 9/11/2022 par WORMS A

Bonjour,
Acquéreur en VEFA dans un autre programme du même promoteur, j'ai pu constater en passant devant le chantier de L'Olivier qu'il semblait à l'abandon : quelqu'un sait-il pourquoi ?
Cordialement

Re : Suspension des travaux résidence de l'Olivier à Rambouillet ?
Publié le 9/11/2022 par Emmanuel

Les travaux ont d'abord été stoppés par la Covid-19 et ensuite ils ont repris tout doucement mais a nouveau stoppés suite à
un litige avec la residence du Montparnasse
auquel est accolé le batiment.
Donc voilà pas de chance pour ceux qui ont acheté en vefa il va peut etre falloir attendre encore un an ou deux

Re : Suspension des travaux résidence de l'Olivier à Rambouillet ?
Publié le 12/11/2022 par Christophe

Bonsoir, une recherche sur société.com indique que le promoteur a fermé définitivement. Je pense que les chantiers vont être en attente un bon moment.


Répondre

Derniers Sujets du Forum

Possibilités de jardinage du 2 octobre 2023 Réseau TNT Rambouillet en pann... du 1 octobre 2023 Repérages rue Patenotre à Ramb... du 29 septembre 2023 Paybyphone zone 61105 Rambouil... du 28 septembre 2023 Parkings des cars du lycée Bas... du 27 septembre 2023 Recherche entreprise pour réam... du 24 septembre 2023 proposition de mission de serv... du 22 septembre 2023 ALTERNANCE du 22 septembre 2023 Trouve chat quartier bel air du 21 septembre 2023 Facture Sefo eau Rambouillet du 18 septembre 2023 Tontes à la Clairière Rambouil... du 15 septembre 2023 Piqué pocket en centre ville du 14 septembre 2023 Soirée rugby à la Bodéga de l'... du 11 septembre 2023 Attention, travaux sur la lign... du 11 septembre 2023 Stationnement 30 mine gratuite... du 9 septembre 2023 Recherche 2 billets spectacle ... du 9 septembre 2023 Aménagement vert de la rue pat... du 8 septembre 2023 Bancs dans le parc du 7 septembre 2023 Avions de tourisme en pleine n... du 6 septembre 2023 AEPS présent au Forum des asso... du 5 septembre 2023 Signature du 3 septembre 2023 Marche sportive du 30 août 2023 Taxe foncière Rambouillet : +2... du 30 août 2023 soutien scolaire du 29 août 2023 Taxe foncière à Rambouillet du 29 août 2023 Gros excréments chiens du 28 août 2023 Que deviennent les végétaux, q... du 27 août 2023 PARIS-BREST-PARIS du 25 août 2023 Contrôle sanitaire des jardins... du 24 août 2023 Tentative d'escroquerie par t... du 24 août 2023 Sefo du 24 août 2023 circulation double sens du 22 août 2023 Cherche Kinésiologue du 22 août 2023 Mise à jour du ramboliweb du 21 août 2023 Recherche médecin généraliste ... du 18 août 2023 Clairière ou Bel air à Ramboui... du 18 août 2023 Urgence HP Rambouillet du 17 août 2023 Trancheuse électrique du 15 août 2023 Horodateur Rambouillet du 12 août 2023 Camions et leurs remorques à R... du 10 août 2023
L\'Atelier des Services à Rambouillet