Stationnement rue Pasteur à Rambouillet - Forum de rambouillet
Stationnement rue Pasteur à Rambouillet
Publié le 15/10/2022 par MlGLe stationnement en zone verte rue Pasteur prévoit que les véhicules stationnent sur les emplacements prévus à cet effet (2 roues sur la rue et 2 sur le trottoir ). Or, la majorité des automobilistes garent leur véhicule hors de ce cadre et empiètent carrément sur le trottoir, ce qui obligent les piétons à poursuivre leur marche sur la rue. Impossible à tout individus,, aux personnes handicapées, aux personnes accompagnées d’enfants en poussette, aux personnes en fauteuil roulant d’emprunter les trottoirs !
Ceci est intolérable de mettre en danger la vie d’autrui pour le simple fait de n’a pas vouloir perdre le risque d’égratigner leur véhicule de la part de ces automobilistes malveillants !
J’en appelle à la Municipalité pour faire en sorte de régler ce problème et faciliter la vie des piétons en prenant les mesures qui s’imposent ! Merci aux personnes adeptes de cette attitude égoïste de faire preuve d’un peu plus de civisme !
Merci de rester poli(e) et courtois(e) !
Re : Stationnement rue Pasteur à Rambouillet
Publié le 18/10/2022 par calineJe constate la même chose au quartier de La Clairière. Pres de l'école La Ruche. Ca devient pénible de devoir contourner les voitures et de se retrouver sur la route avec un enfant en bas âge.
Re : Stationnement rue Pasteur à Rambouillet
Publié le 25/10/2022 par Toteml'égoïsme de ces automobilistes est peut-être lié au vandalisme de ceux piétons ou résidents qui s'amusent à casser les rétros, essuis-glace ou à rayer les véhicules sur tout leur latéral pour marquer leur mécontentement ou pour s'amuser... hélas, les incivilités existent dans les deux sens, j'en suis une victime (mais pas dans la rue Pasteur).
Re : Stationnement rue Pasteur à Rambouillet
Publié le 3/12/2022 par EricComme souvent il ne suffit pas d’édicter des règles. Il faut aussi sanctionner leur non repect. Et c’est toujours la que ça pêche non? Possible que les contrôles des zones vertes passent aussi rue Pasteur? Notamment sur la nouvelle zone vers la rue de Paris? Et on y attend aussi le passage à 30 vu la vitesse de dingue de la plupart des automobilistes sur cet axe.
Répondre