Imauguration et privatisation de la voie plublique - Forum de rambouillet
Imauguration et privatisation de la voie plublique
Publié le 20/10/2022 par CharlieBonjour,
Je viens d'apprendre que demain 21 octobre, la police municipale inaugure ses nouveaux locaux rue Jean-Moulin, et que donc, cette rue sera interdite à la circulation pour tous les non riverains pour des raisons de sécurité.
J'organise la semaine prochaine une pendaison de crémaillère chez moi, est-ce que je peux également demander que pour des raisons de sécurité, ma rue soit interdite à la circulation pour les non riverains aussi ? Je n'ai pas envie que des piques assiettes viennent s'inviter ...
Merci de rester poli(e) et courtois(e) !
Re : Imauguration et privatisation de la voie plublique
Publié le 21/10/2022 par Papi78Ben voyons, bienvenue en République du sans gêne.
Moi c'est un baptême, mais il n'y a pas assez de places de stationnement. Est ce qu'on peut barrer la rue pour la transformer en parking ?
Re : Imauguration et privatisation de la voie plublique
Publié le 21/10/2022 par EmmanuelIl est bien noté pour "raison de sécurité"
si on ne fait rien et qu'il y a un attentat
vous serez les premiers a venir nous dire
qu'ils n'ont pas pris les mesures elementaires de securité et qu'ils auraient du boucler le quartier. Moralité: jamais content
Re : Imauguration et privatisation de la voie plublique
Publié le 21/10/2022 par David g.Bien parlé Emmanuel !
Cette personne a une haine de la police pour poster cela. Et oui ...jean Luc a ses électeurs...
Re : Imauguration et privatisation de la voie plublique
Publié le 27/10/2022 par CharlieUn attentat parce que la police municipale inaugure ses locaux ?? Et le reste du temps ?
Si il y avait un tel risque, il suffisait de ne pas faire d'inauguration ou de le faire en distanciel : notre grand chef a dit qu'il fallait être sobre. Inutile donc de dépenser de l'énergie pour visiter des murs, la police municipale est en place depuis bien plus longtemps que ce bâtiment et bougera certainement encore.
Re : Imauguration et privatisation de la voie plublique
Publié le 27/10/2022 par Charlie@David g.
Je ne vois pas en quoi faire remarquer un abus est preuve de haine. Et qui est jean Luc ?
L'inauguration d'un local municipal n'a rien d'utilité publique. Pensez un peu à tous les usagers qui ont du rebrousser chemin et refaire le tour du quartier parce que ces 200m de route étaient privatisés, et que rien ne le signalait en amont, ça c'est de la sobriété énergétique.
Une simple condamnation de la voie de circulation proche du bâtiment avec mise en place de circulation alternée par feu, et un cordon de sécurité le long du bâtiment aurait suffi et aurait été certainement plus efficace.
Mais on va dire que je donne des leçons, à la yakafokon. Rien ne vous empêche de me payer plusieurs millions en me nommant MacQuiSait pour que ça devienne une vérité incontestable.
Re : Imauguration et privatisation de la voie plublique
Publié le 29/10/2022 par MaxBonjour,
Gnia, gnia, gnia! Gnia, gnia, gnia! Que ce forum devient barbant avec toutes ces personnes qui se plaignent avec des bricoles. Pas compliqué à comprendre : RAISON DE SÉCURITÉ ! Quel mot n'a pas été compris sur ces 3 mots ? C'est classique de fermer des espaces pour raison de sécurité, à Rambouillet, en France, en Europe et dans le monde.
Re : Imauguration et privatisation de la voie plublique
Publié le 31/10/2022 par Charlie@Max, oui, tellement barbant ce forum que vous y répondez. Et désolé de ne pas être assez mouton à votre goût vôtre hÔnneur.
Re : Imauguration et privatisation de la voie plublique
Publié le 1/11/2022 par MaxBonjour, bien sûr que j'y réponds encore à ce forum, il ne faut pas laisser les éternels raleurs prendre le dessus à une époque où la moindre bricole devient un prétexte. C'est même assez jubilatoire de voir l'absence de réaction sur ce sujet allant dans votre sens. En tous cas, cette inauguration s'est déroulée, la rue a été bloquée, j'espère que vous vous en remettrez rapidement.
Répondre