Ca ne va plus à la gare de Rambouillet - Forum de rambouillet
Ca ne va plus à la gare de Rambouillet
Publié le 5/2/2023 par GAREBonjour, ça ne va plus à la gare de Rambouillet. Je n'ai pas trouvé où faire une réclamation uniquement pour cette gare sur le site de la sncf. Je ne sais pas si la mairie peut intervenir pour remettre tout ce petit monde sur les rails, mais ce serait une bonne chose. Ma fille n'a pas pu prendre son train de 13h42 de Rambouillet à Epernon, avec son bébé, vendredi 3 février 2023, car tous les automates étaient en panne et le guichet n'ouvrait qu'à 16h30, trois heures après. Moi-même travaillant à des divers endroits, je joue pécuniairement entre les cartes au mois, à la semaine, ou billets. J'ai voulu prendre l'omnibus direction Paris, la semaine dernière en passant par le souterrain. Toutes les barrières avec un accès pour les tickets étaient fermées, seules celle avec cartes fonctionnaient. Aussi, il y a une guichetière qui s'octroie des droits qu'elle n'a pas, en prenant le temps de faire de la fausse morale incorrecte et déplacée aux clients, au lieu de servir la queue de ceux qui attendent pour prendre le train. Il y a quelque chose qui ne va plus.
Répondre
Merci de rester poli(e) et courtois(e) !
Re : Ca ne va plus à la gare de Rambouillet
Publié le 5/2/2023 par EmmanuelDe plus si vous prenez un billet grande ligne vous remarquerez qu'il n'y a aucun portillon qui permet d'accéder aux quais avec ce type de billet. Mais vous savez cela ne me gène pas trop car avec ma taille mannequin je peux me glisser facilement entre le portillon après avoir enjambé le tourniquet. Donc voilà pour les autres je ne sais pas, peut être un régime
macrobiotique (?)
Re : Ca ne va plus à la gare de Rambouillet
Publié le 6/2/2023 par GAREBonjour, aussi j'ai oublié de spécifier : Il se vend des tickets à la journée Rambouillet/Epernon, mais ils sont refusés par les portillons. Ma fille est donc obligée d'appeler via un bouton pour qu'on lui ouvre les portillons, même avec un billet. Donc après le parcours du combattant d'acheter un billet, payé, et la méthode minceur, sans poussette, sans bébé, sans sac (sans pantalon ... je plaisante), c'est une fraude soumise à verbalisation, puisque le ticket ne peut "pas" être composté, la machine n'étant pas prévue pour. En effet, nous avons le droit de penser que la sncf pousse à la fraude. Ce vendredi là, entre 13h30 et 16h30, il n'y avait absolument personne dans la gare, pour vendre un billet, puisqu'aucun automate fonctionnait, ni personne pour ouvrir les portillons, puisqu'elle a appelé via ce bouton, resté sans réponse. Pour voyager en toute légalité, il aurait fallu qu'elle attende 3 heures.
Re : Ca ne va plus à la gare de Rambouillet
Publié le 6/2/2023 par EmmanuelVous vous compliquez la vie pour rien !
Il n'y a personne en gare ? ce n'est pas grave !
Vous prenez une photo du guichet sans employé et une photo du distributeur en panne. Ensuite vous demandez de passer le portillon avec un autre usager et vous prenez votre train. S'il y a un controle (ce qui m'étonnerait vue que cela ressemble a une grève du zèle) vous serez en mesure de contester
Re : Ca ne va plus à la gare de Rambouillet
Publié le 6/2/2023 par GAREM. Emmanuel, vous n'avez pas lu ou il y a un autre problème ... Ce poste n'a pas pour but de trouver des moyens tordus en faisant passer poussette, bébé et sacs, dans des tourniquets et barrières de gare, en poussant brutalement un autre voyageur pour passer en même temps, ce qui est, le cas échéant, impossible à faire. Je vous parle de bébé, pas de ballon de foot. Et nous ne sommes pas au salon de la photographie. Il a pour but de signaler une situation qui ne devrait pas être, et de manquements de la SNCF qui doivent être résolues de façon légale, pour permettre à tous de voyager avec des billets. Nous ne vivons pas dans le même monde. Si c'est pour dire de telles inepties, vous devriez vous abstenir de poster. Le sujet est clos.
Répondre