démarchage pour une étude sur maison ancienne - Forum de rambouillet
démarchage pour une étude sur maison ancienne
Publié le 11/4/2023 par Elise MélineBonjour à tous,
avez vous été contacté par une société de démarchage qui ferait une étude sur des maladies dû aux intérieurs des maisons anciennes ?
Malgré que j'ai dit ne pas être intéressé la personne au téléphone à été très insistante et m'a dit que j'étais concerné car ma maison est ancienne.
Est ce que quelqu'un sait, ce qu'est exactement cette étude et si cela est obligatoire ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Merci de rester poli(e) et courtois(e) !
Re : démarchage pour une étude sur maison ancienne
Publié le 11/4/2023 par A.VhionTrès vraisemblablement une tentative d'escroquerie !
Re : démarchage pour une étude sur maison ancienne
Publié le 11/4/2023 par David g.Juste une arnaque...comme pour l'isolation, les bilans humidité...etc !
Ne soyez pas naïve et raccrochez lorsque vous ne connaissez pas la personne...pffff
Re : démarchage pour une étude sur maison ancienne
Publié le 12/4/2023 par Elise MélineMerci pour votre réponse, mais je ne suis pas si naïve. Si je poste ce message s'est aussi pour alerter !!!
Bonne journée
Re : démarchage pour une étude sur maison ancienne
Publié le 12/4/2023 par David g.Entendu Élise,
Bonne soirée.
Re : démarchage pour une étude sur maison ancienne
Publié le 18/4/2023 par Colette jean pierre MonnotJe n ai jamais eu ce type de démarchage méfiez vous , surtout ne les faites pas rentrer chez vous .
Ceci n est pas obligatoire et pour vous rassurer téléphoner à la mairie.
J ai vécu tout récemment 70 ans dans une maison ancienne et je suis en pleine forme , j ai
76 ans .
Re : démarchage pour une étude sur maison ancienne
Publié le 3/5/2023 par fournier moniquesurtout raccrocher tout de suite c'est une arnaque ou dites tout de suite que vous n'êtes pas propriétaire
Ne jamais donner suite à ces appels (nombreux actuellement) si vous n'avez pas d'information par la mairie et même signaler le n° de téléphone à la gendarmerie
Répondre