Bruit nocturne à la Clarière Rambouillet - Forum de rambouillet
Bruit nocturne à la Clarière Rambouillet
Publié le 3/6/2023 par JosyEncore beaucoup de bruit dette dernière nuit à La Clairière ; rodéo voiture sur le parking Leclerc puis bagarre entre 2 bandes sur l'allée rose menant à la place de l'Europe. La police déjà appelé les jours précédents ne se dérange pas. Pauvre Pays qu'allons nous devenir?
Répondre
Merci de rester poli(e) et courtois(e) !
Re : Bruit nocturne à la Clarière Rambouillet
Publié le 3/6/2023 par EmmanuelLa France est partie en déconfiture et cela était prévisible depuis quarante ans qu'elle est ouverte aux quatre vents
et malheureusement cela ne pourra être que de pire en pire
en suivant l’idéologie de nos dirigeants
Re : Bruit nocturne à la Clarière Rambouillet
Publié le 4/6/2023 par BOURECHAK KAMELBjr, je ne suis même pas étonné par l'info que je viens de lire a propos d'un conflit opposant des jeunes de la Clairière, je ne sais pas si vous résidez depuis longtemps dans ce quartier pavillonnaire, mais depuis 1982 ou ma famille y avait déménagée cela a toujours exister, j'ai même vu des bandes de Skinheads prendre le pouvoir de ce quartier dans les années 80 et être amis avec la police municipale, un certain racisme social et culturel y règne depuis tellement longtemps qu'il ne faut même pas être étonné de ce qui s'y passes.Je comprends votre détresse, la seule solution à ce problème récurent, mettre des éducateurs de rues, salle de boxe, stopper le trafic de came, et dégager les parasites qui sont rester dans ce quartier depuis trop longtemps.
Ma clairière des créations et ma petite Californie se sont desagregees en parc de la colline du crack. Un mal social qui s'est nationalisé, la victimisation de la société, voilà le reflet de notre société aujourd'hui. Et remercier les anciens pour la transmission negative et réfractaire qu'ils font passées dans leurs propos et leurs attitudes. Bon Dimanche.
🎬🎥💪🏽💪🏽👉👈🌍🌏🌎🎞️👆
Re : Bruit nocturne à la Clarière Rambouillet
Publié le 4/6/2023 par Jacques DeclercqBonjour ,
Ce n'est pas avec une vague explication sur des faits rares dans ce quartier que je vais m'exprimer et encore moins faire des allusions qui reviennent en boucle au moindre petit délit.
Amicalementt
Re : Bruit nocturne à la Clarière Rambouillet
Publié le 4/6/2023 par Spaeth dominiqueBonjour, moi même plusieurs fois j'ai appelé la police pour bruits nocturnes. Par ailleurs d'autres locataires avaient pris contact et la réponse à toujours été la même. Ils nous ont conseillés d'aller dialoguer donc ils ne se sont pas déplaces. Par contre en 26 ans que je suis dans une résidence, où j'ai mis dans l'après midi une musique certainement un peu forte, 3 policiers de la municipalité se sont déplacés. Je précise que c'était la 1ère fois et j'ai 65 ans.. Alors effectivement, il y a de gros problèmes. Et je suis sur ce coup, solidaire pour la Clairière
Re : Bruit nocturne à la Clarière Rambouillet
Publié le 5/6/2023 par Pascal malletOui oui. Par contre il se déplace pour 2 jeunes qui font pas de bruit juste profite du bon temps avec une bière à la mains .. triste police
Re : Bruit nocturne à la Clarière Rambouillet
Publié le 5/6/2023 par EmmanuelM BOURECHAK KAMEL
Plutôt que des salles de boxe et des éducateurs de rue
ce qu'il faudrait c'est la création de maisons de correction
et la suppression de toute aide sociale aux parents
Cela serait bien plus efficace
Re : Bruit nocturne à la Clarière Rambouillet
Publié le 7/6/2023 par LENASOOui le bruit est régulier et pas que le soir...la journée le dimanche les voisins qui font tondeuse, taille haie, karcher en pleins milieu de l'après midi ...sympa quand on a que 1 seule journée de repos le dimanche...
Moi aussi, déjà téléphoné pour des jeunes qui mettent le bazar dans la rue...et je les attends toujours...
Répondre