Situation sécuritaire a la Louvière. - Forum de rambouillet
Situation sécuritaire a la Louvière.
Publié le 1/7/2023 par Brice k.Je souhaite avoir des informations sur la Louvière concernant la sécurité,la quiétude et sa tranquillité, est un endroit idéal pour un projet de vie familiale ?puisque je veux procéder a l"achat d'une maison et m'y installer.
Répondre
Merci de rester poli(e) et courtois(e) !
Re : Situation sécuritaire a la Louvière.
Publié le 1/7/2023 par EmmanuelLa Louvière est le quartier le moins coté de Rambouillet
Non pas pour des raisons sécuritaires mais parce que vous avez d'un coté la RN10, de l'autre coté la ligne SNCF, et à l'entrée la rue de la Louvière qui est est la rue la plus circulatoire de Rambouillet. Bien à vous.
Re : Situation sécuritaire a la Louvière.
Publié le 2/7/2023 par AlexandreSi l’insécurité tenait à la densité de population et à la circulation, pourquoi alors il n’y a pas d’insécurité au Japon, en Corée du Sud, etc… peut être une autre explication? :-)
Re : Situation sécuritaire a la Louvière.
Publié le 2/7/2023 par EmmanuelJ'ai fait six voyages en Russie et je n'y ai jamais remarqué d’insécurité. Normal !
Re : Situation sécuritaire a la Louvière.
Publié le 3/7/2023 par SURCOUF RobertBonjour,
J'y habite depuis 1988 et c'est un quartier parfaitement situé : écoles maternelles et primaires sur place, collège pas très loin, quelques commerces de proximité et un centre commercial avec de nombreuses enseignes tout proche et accessible à pied, peut de stationnement payant, la gare à proximité à pied, la N10 vers Paris ou Chartres voire vers les accès autoroutiers et la route vers Cernay la Ville et donc vers le 91 et Les Ulis permettent de s'échapper sans avoir à traverser le centre ville, la piscine, le stade et la forêt tous à proximité à pieds
et il y a même une église.
Moi je ne regrette en rien d'avoir choisi ce quartier.
Répondre