Piqué pocket en centre ville - Forum de rambouillet
Piqué pocket en centre ville
Publié le 14/9/2023 par Octobre MichelJe me suis rue Potocki. Entre ma voiture et l'horodateur ou je me dirigeais je crois l'agent de contrôle des tickets qui fait demi tour en direction de ma voiture.
Je me retourne... il me met une amende !
J'ai beau lui dire qu'il m'a vu arriver puisqu'il a fait demi tour il me dit je n'ai pas mus de ticket et si j'aurais du mettre mes feux de détresse le temps de prendre le ticket.
Bref un pique pocket m'a pris 20€ de mon portefeuille les yeux dans les yeux.
Je vais faire un recommandé pour signaler car trop scandalisé
Merci de rester poli(e) et courtois(e) !
Re : Piqué pocket en centre ville
Publié le 14/9/2023 par SURCOUF RobertBonjour ,
bien conscient depuis qu'elle est en service de l'excès de zèle de la milice privée mandatée par les occupants
de la place de la Libération j'ignore totalement le centre ville au point d'en oublier son existence !!!
A travers votre post je découvre qu'il existe encore !
Faites comme Moi et de plus en plus de Rambolitains FUYEZ le centre ville qui n'a si mes souvenirs sont exacts aucun intérêt !!!
Vous trouverez sur les zones commerciales des parkings GRATUITS et TOUS les commerces nécessaires à notre survie !
Re : Piqué pocket en centre ville
Publié le 17/9/2023 par Betty OLLIVIERbonjour, il m'est arrivée la même mésaventure sur le parking de la rue Patenôtre. J'étais à la borne de stationnement pour faire imprimer mon ticket . Le temps que je descende de mon véhicule pour aller à la borne, la contractuelle avait déjà sortie son matériel pour me verbaliser. no comment
Re : Piqué pocket en centre ville
Publié le 19/9/2023 par voitureBonjour, la seule chose à faire dans ce cas, c'est une réclamation avec la copie du ticket, même pour les 30 mns gratuites. Si vous avez ce ticket à l'heure de la verbalisation, c'est une preuve d'abus de pouvoir. Surtout que ce sont des privés, pas des fonctionnaires. En cas d'illégalité, surtout prouvée, il faut toujours réclamer. La personne en question ne pourra pas continuer ainsi, longtemps. On a toujours plus de chance d'obtenir réparation d'une injustice, quand on fait quelque chose, que quand on ne fait rien. Il ne faut pas hésiter à y passer un peu de temps. Il est important de ne pas rentrer dans le "système" du sans ticket. C'est un surtout un système pour ôter la possibilité de réclamer. Au revoir.
Re : Piqué pocket en centre ville
Publié le 20/9/2023 par On écrit pickpocketNous n’avons qu’une seule version…
Répondre