MONOPRIX MAGASIN A EVITER A TOUT PRIX

Publié le 17/4/2011 par JR

Le carrefour de Rambouillet est à l'image de la politique de toutes les grandes surfaces, le client est juste là pour consommer.

Mais On peut parler du Monoprix place Felix Faure également. Car non seulement les prix pratiqués dépassent l'entendement, mais l'agressivité de ses vigiles est à dénoncer également.

Pas plus tard qu’hier avec mon épouse, deux vigiles nous ont accusé d’avoir volé un truc (dixit le propos exact, que j’ai fait répéter 3 fois pour être certain de bien comprendre). Le truc en question, un simple shampooing douche à 2 euros 79. Nous étions pressés, et à la seule caisse disponible, il y avait 3 clients avec pas mal d’articles devant nous. Je suis donc allé reposer l’article en question à sa place avant de sortir du magasin.
C’est à la sortie, alors que nous étions dans la rue, que nous avons été invités à entrer de nouveau pour rendre des comptes.
Heureusement que nous étions pressés et que nous n’avions pas de temps à perdre. Le problème a été vite réglé, même si nous avons modérément apprécié le ton de cette accusation totalement infondée.
Nous avons manqué de tact sur ce coup là. Nous aurions du exiger l’intervention de la direction du magasin ainsi que la venue de la police afin d’exiger les excuses de ce magasin de merde.
Autant le dire, nous ne mettrons plus les pieds dans ce Monoprix, et j’espère que ce témoignage incitera les gens à ne plus y aller non plus.



Partager cette page



Derniers sujets du forum